Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai des courses à faire mais si en début d'aprèm j'ai tjs rien, j'appelle.

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

72

• Mel(yMélo)

25

• annmarystan

22

• Pixie92

19

Posté(e)

Ben oui, parce que mine de rien dans une semaine à cette heure-ci, il faudra penser à envoyer nos voeux... :cry:

ça craint, ils sont pas capables de mettre en place un serveur qui plante pas! :mad:

Posté(e)

J'ai appelé l'IA pour une tout autre question et ils m'ont dit que le serveur informatique était....en panne! ils cherchent une solution! Bon courage.:)

Posté(e)

hé ! pas de panique !

si ça merde, on peut se faire des copies d'écran pour le slistes de postes, contacter par mail la responsable du mouvement à la DIPEr .. .

quand j'avais du annuler ma mut' pour le 63, moni-prof n'avais pas basculé à temps, c'est elle qui avait géré mes voeux. On se calme !

faut aps vous faire du mouroron comme ça à vitesse grand V ! :)

Posté(e)

Oui la copie d'écran j'y avais pensé.

Mais bon, encore faut-il que la liste des postes s'affiche un jour...

C'est sûr que c'est d'autant plus idiot d'angoisser quand on sait qu'on n'aura rien au premier mouvement.

BOn, attendons ce soir, on ne sait jamais!

Posté(e)

Le pb c'est que moi je ne connais pas du tout le coin. Alors il va me falloir du temps pour faire mes choix. Donc perdre une journée, ça m'embête sévère. Surtout que ce WE je suis pas chez moi. Ca va me saouler d'emmener tous les doc pour faire ça chez mes parents ou beaux parents...

Posté(e)

ça y est ça marche!

Bon ben y'a pas grand chose bien sûr.

Tout ce qui m'intéresserait éventuellement est surcoté et inaccessible pour mes petits points.

Posté(e)

Euh, je comprends rien. DAns mon ancien département on avait une liste, qu'on pouvait imprimer. Là je comprends pas trop. Je ne peux pas tout voir d'un coup? Chaque fois que je mets un choix on ne me donne que Nantes (bon, ça m'arrange, c'est ce que je veux), et dans le choix des postes, pas de précision pour les postes fléchés allemand ou anglais! Un casse tête de plus pour moi!

Posté(e)

Bon en fait, en bidouillant, je viens de comprendre. Le seul soucis, c'est que je suis obligée de rester connectée pour voir les différents postes.

POuvoir imprimer une liste aurait été plus facile pour moi. je croise les doigts pour que le wifi que je squatte ne bugg pas trop cette semaine.

Posté(e)

Petite question: en fonction de quels critères attribuent-ils un poste entre 2 personnes qui ont le même barème? Si qqn peut me renseigner ce serait sympa! Bon courage à tous pour les voeux!

Posté(e)

Petite question: en fonction de quels critères attribuent-ils un poste entre 2 personnes qui ont le même barème? Si qqn peut me renseigner ce serait sympa! Bon courage à tous pour les voeux!

l'âge il me semble