Pixie92 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ben méli, si tu as des petites perles qui savent garder un petit, je prends bien sûr!!! Merci Clairette pour ton témoignage. J'espère effectivement avoir qqchose via mon habilitation allemand, mais, bon, on verra bien... Syros, je n'ai rien reçu dans ma boite. C'est toujours celle du 92, mais on m'a dit que je recevrai tout dedans quand même. Je vais appeler je crois... Rien reçu non plus... toujours Iprof dans le 92, si tu as des infos ... ! Pour les assistantes maternelles, contact le RAM de Nantes. Une personne agrée c'est pas plus cher que la crèche... Pour les places en crèches municipales, on sera bientôt fixé. La prochaine commission est en mai. Mais bon, nous ça fait plus d'un an qu'on est inscrit et j'y crois toujours pas. Donc je te conseille vraiment de prendre contact avec le RAM.
Petitebouh Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 Vu les soucis qu'on a eu en RP pour trouver une nounou, j'imagine que ce sera la même chose là bas. Mais bon, en désespoir de cause, il m'en faudra bien une. Et le tarif est qd même bien différent : La crèche pour nous ce serait 300€ en gros La nounou, on avait calculé près de 700€ (pour 4 jours car personne ne voulait travailler que 3 jours). Le pb, c'est que même si une partie est déduite des impôts, vu que les nôtre vont sérieusement flamber cette année, ça va pas être flagrant. Sinon, pour Iprof, j'ai pas pu appeler, 2 visites auj à Nantes. Mais j'appelle lundi sans faute si j'ai tjs rien.
Pixie92 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Vu les soucis qu'on a eu en RP pour trouver une nounou, j'imagine que ce sera la même chose là bas. Mais bon, en désespoir de cause, il m'en faudra bien une. Et le tarif est qd même bien différent : La crèche pour nous ce serait 300€ en gros La nounou, on avait calculé près de 700€ (pour 4 jours car personne ne voulait travailler que 3 jours). Le pb, c'est que même si une partie est déduite des impôts, vu que les nôtre vont sérieusement flamber cette année, ça va pas être flagrant. Sinon, pour Iprof, j'ai pas pu appeler, 2 visites auj à Nantes. Mais j'appelle lundi sans faute si j'ai tjs rien. Pour l'accusé de réception il est dans notre boîte Iprof de Nantes. Essaie avec ton numen et première lettre de ton prénom et nom de famille avec 1, 2, 3 etc si besoin. L'accusé est là et pour toute réclamation c'est avant le 28 avril... Moi ils m'ont zappé 6 points dans le barème... j'ai bien fait de pousser un peu les recherches !
Petitebouh Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 moi j'ai rien qui marche. Impossible de me connecter sur Iprof 44. Je vais les appeler, je vais pas essayer 15000 identifiants...
Petitebouh Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 C'est bon. J'ai eu mon identifiant qui avait finalement changé! J'ai mon accusé de réception. Mon barème est celui que j'avais calculé soit 2 points! Sinon, qu'est-ce que cela signifie les chiffre dans la colonne "priorité"? j'ai 31 pour les postes allemand et 80 pour les autres!
Petitebouh Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Posté(e) 27 avril 2010 Bon j'ai essayé de joindre les syndicats (enfin UN syndicat), mais je suis toujours tombée sur leur messagerie qui disait qu'ils étaient en vacances et qu'il fallait rappeler à partir du lundi 26. Il me semblait qu'on était le 27, mais je ne dois pas avoir le même calendrier qu'eux faut croire...
Pixie92 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 C'est bon. J'ai eu mon identifiant qui avait finalement changé! J'ai mon accusé de réception. Mon barème est celui que j'avais calculé soit 2 points! Sinon, qu'est-ce que cela signifie les chiffre dans la colonne "priorité"? j'ai 31 pour les postes allemand et 80 pour les autres! Pour les postes Anglais j'ai aussi une priorité 31 d'indiquée et 80 pour les autres. Ca doit être une notation interne pour répartir les postes. Quand tu as l'habilitation tu es prioritaire sur ceux qui ne l'ont pas et qui demandent le même poste que toi. Quelque chose comme ça en tout cas ! Bon mon problème de barème et résolu apparemment... ouf! Ils ont été réactif au service du mouvement ! Plus que 19 jours à attendre !
Mel(yMélo) Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Pour les postes Anglais j'ai aussi une priorité 31 d'indiquée et 80 pour les autres. Ca doit être une notation interne pour répartir les postes. Quand tu as l'habilitation tu es prioritaire sur ceux qui ne l'ont pas et qui demandent le même poste que toi. c'est ça, j'ai demandé à la madame qui s'occupe du mouvement à l'IA.
julaïcisail Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Ca y est l'IA envoie des sms pour ceux qui s'étaient inscrits au dispositif...Moi j'ai un voeu de satisfait provisoirement, en attendant l'affectation définitive suite à la capd du 17 mai. Voilà!
Mel(yMélo) Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 je trouve ça scnadaleux; c'est une façon, selon moi, de mettre les syndicats sur la touche - et par les syndicat, le contrôle partiaire des afectatons. Que se passerait il si ton voeux n'était finalement pas respecté. Tu dirais (toi ou un-e autre, bien sûr! "on" quoi!)" ah bin si les syndicats avaient pas fourré leur nez là dedans, j'aurais eu mon poste" ... et voilà.
Mel(yMélo) Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 je reviens jsut epour préciser que c'est pas toi que je mets en cause, bien sûr, c'est l'IA ! (moi aussi j'aiemrais bien savoir )
julaïcisail Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 je trouve ça scnadaleux; c'est une façon, selon moi, de mettre les syndicats sur la touche - et par les syndicat, le contrôle partiaire des afectatons. Que se passerait il si ton voeux n'était finalement pas respecté. Tu dirais (toi ou un-e autre, bien sûr! "on" quoi!)" ah bin si les syndicats avaient pas fourré leur nez là dedans, j'aurais eu mon poste" ... et voilà. C'était une simple info...d'ailleurs c'est bien précisé sur le sms... De plus je suis syndiquée depuis le début de ma carrière, donc à fond derrière leur boulot, pas la peine d'en faire une affaire d'état!! Si je n'ai rien c'est que l'ia aura fait une erreur qui sera logiquement rectifiée.
Messages recommandés