Mel(yMélo) Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 j'ai bien précisé que ce n'était pas toi, ni aucune personne qui s'inscris à cette annonce par SMS, qu eje trouve scandaleux ! j'y vois seulement une ébauche de manoeuvre de l'IA je voi sle mal partout
Petitebouh Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Posté(e) 6 mai 2010 Pas inscrite à ce dispositif... Je vais attendre patiemment le 17! En revanche, le 17, à partir de quelle heure on aura le résultat et qui faut-il appeler pour avoir une info sure?
Mel(yMélo) Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 bin.. le syndicats ! en vrai, je crois même qu'ils appellent de leur propre chef, même si t'y es pas. ou sur les sites syndicaux enfin de toutes façons, quo' nle sache le 17 à 17h ou à 18h , on va pas tracer direct à la nouvelle école ni se plonger dans le sprep pour le 2 septembre, non?
Petitebouh Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Posté(e) 6 mai 2010 non non, c'est sur!! surtout que je ne suis pas encore sur Nantes, mais déjà que l'attente est longue... bon, et sinon, l'IA a prévu de diffuser une liste, sur Iprof ce sera quand?? Oh lala, va falloir que j'arrête avec mes questions...
Mel(yMélo) Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 je ne sai spas . mais l'an denrier, j'ai eu un poste au premier mouvement, et je l'ai su fort tôt !
Pixie92 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Ca y est l'IA envoie des sms pour ceux qui s'étaient inscrits au dispositif...Moi j'ai un voeu de satisfait provisoirement, en attendant l'affectation définitive suite à la capd du 17 mai. Voilà! Mince, c'est quoi ce dispositif ? J'ai raté une étape pour ça ?! Bon bah je dois attendre aussi ! Ils communiqueront rien si on téléphone à l'inspection?
julaïcisail Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Mince, c'est quoi ce dispositif ? J'ai raté une étape pour ça ?! Bon bah je dois attendre aussi ! Ils communiqueront rien si on téléphone à l'inspection? Il y avait un mot concernant ce dispositif sur la page d'accueil de l'ia pendant environ une semaine, comme quoi,il fallait s'inscrire si on voulait être prévenu par 1 sms de notre éventuelle affectation provisoire. Tu peux toujours essayer d'appeler à l'ia, mais ce n'est pas sur qu'ils te répondent vu qu'ils avaient mis en place ce dipositif...Mais qui ne tente rien n'a rien! Bonne journée à toi.
Petitebouh Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Posté(e) 7 mai 2010 pixie, quand j'avais regardé, il me semble que je n'avais pas la possibilité de m'y inscrire car nouvellement mutée. Enfin, je ne sais plus trop mais il me semble avoir essayé, mais n'avoir pas pu le faire pour je ne sais quelle raison...
julaïcisail Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 pixie, quand j'avais regardé, il me semble que je n'avais pas la possibilité de m'y inscrire car nouvellement mutée. Enfin, je ne sais plus trop mais il me semble avoir essayé, mais n'avoir pas pu le faire pour je ne sais quelle raison... Moi aussi j'arrive dans le 44, mais en appelant l'ia il rajoutait to numéro sur la liste pour que tu puisses également bénéficier de ce dispositif.
Petitebouh Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Posté(e) 7 mai 2010 Je suis pas aller chercher, ça ne m'intéressais pas trop. je préfère attendre le jour J. Au moins, je serais sure! Aller plus que 10 jours!
kit Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour à toutes, je suis également dans l'attente des résultats du mouvement sans aucune conviction (je suis T2) donc je me joins à vous. Bon week end à celles qui font le pont.
flitch Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Moi je n'ai rien mais c'était couru d'avance. :(A moins d'un heureux coup du sort le 17. RDV au prochain tour pour ceux qui participeront au 2ème mouvement!
Messages recommandés