Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plus que 3 jours à attendre... Je croise les doigts...

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

72

• Mel(yMélo)

25

• annmarystan

22

• Pixie92

19

Posté(e)

Moi je n'ai rien mais c'était couru d'avance. :(A moins d'un heureux coup du sort le 17.

RDV au prochain tour pour ceux qui participeront au 2ème mouvement! ;)

Qu'avais-tu demandé comme communes et combien de points as-tu?

Posté(e)

Moi je n'ai rien mais c'était couru d'avance. :(A moins d'un heureux coup du sort le 17.

RDV au prochain tour pour ceux qui participeront au 2ème mouvement! ;)

Qu'avais-tu demandé comme communes et combien de points as-tu?

J'ai 7 points donc c'était même pas la peine, vu que je demande en proche périphérie nantaise. ;)
Posté(e)

Je sais que je peux faire une croix sur les postes classiques de Nantes si toi tu n'as rien. En revanche, je garde un léger espoir pour les postes allemand... Dites moi, y en a beaucoup à l'IUFM qui font de l'allemand??? :wink:

Aller, un bon gros WE, et le résultat tombe!! Enfin, je pense qu'il faudra attendre lundi soir qd même pour savoir...

Posté(e)

J'ai demandé des postes fléchés anglais et n'ai rien eu...pour l'allemand je pense qu'il y a plus de chance d'en avoir un, mais les places doivent être chères malgré tout.

Posté(e)

Je me doute oui, mais je garde au font de moi un tout petit espoir d'avoir qqchose de fixe!

Posté(e)

Plus que quelques heures à attendre ! Je vais croiser les doigts très très très fort ! Si j'ai rien cette année à titre définitif, c'est mort pour plusieurs années ! Je perds 6 points au mouvement l'an prochain ! Aïe aïe aïe !!!

Savez-vous à quelle heure est la commission? Matin? Après-midi?

Posté(e)

Je ne sais pas trop, mais à mon avis, la CAPD doit être ce matin, je n'attends rien avant cet aprèm!

Posté(e)

au fait, c'était pour quoi tes 6 points valables que cette année???

Posté(e)

Je viens de 3 ans de ZEP. Si plus en ZEP l'an prochain, je perds mes points ! Dur !

Posté(e)

vu sur le site du snuipp 44 : CAPD dans l'après midi. Résultats après, donc... Ils pourraient dire que les résultats seront donnés que le 18... :glare:

Posté(e)

Sur le site de l'inspection: diffusion dans boîte Iprof le 17 mai après la CAPD ....

De toutes façons on y est presque ! ;)