Princesse Leia Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Afin de faciliter nos demandes de mutation pour le premier mouvement 2010, je propose d'inscrire ici les postes réellement susceptibles d'être vacants parce que les titulaires comptent vraiment participer au mouvement. Cela évitera de gâcher nos voeux et notre temps. A votre bon coeur !!!
Princesse Leia Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Posté(e) 24 mars 2010 Saint Sulpice et Cameyrac : une classe maternelle a été ouverte en septembre, elle sera maintenue d'après la dernière CAPD et les effectifs prévus elle sera donc disponible. Une autre ouvrirait en septembre pour l'élémentaire.
ellavoila Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Coutras, poste d'adjoint. Je ne sais pas comment apparaitra mon poste, en vacant ou suceptible, mais j'ai eu ma permut'.
Princesse Leia Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Posté(e) 24 mars 2010 Coutras, poste d'adjoint. Je ne sais pas comment apparaitra mon poste, en vacant ou suceptible, mais j'ai eu ma permut'. Je pense qu'il faudrait préciser effectivement "adjoint maternelle" ou "adjoint élémentaire" ou "adjoint clis" en fonction pour affiner nos recherches. Merci d'avance
ellavoila Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Coutras, poste d'adjoint. Je ne sais pas comment apparaitra mon poste, en vacant ou suceptible, mais j'ai eu ma permut'. Je pense qu'il faudrait préciser effectivement "adjoint maternelle" ou "adjoint élémentaire" ou "adjoint clis" en fonction pour affiner nos recherches. Merci d'avance Oups,adj elementaire, à Sauguet.
audreycita Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 j'ai l'impression que peu de personnes sur le forum peuvent nous renseigner... Je sais que l'an dernier, le SNUIPP 24 avait regroupé les infos sur son site pour les postes qui se libéraient dans le 24. Peut-être que le SNUIPP 33 fera de même cette année...
Messages recommandés