Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonjour, j'arrive également en Gironde ( de Dordogne) avec plein de questionnements (je vous en épargnerai beaucoup) .Je serais plutôt intéressée par des postes en maternelle dans les secteurs Gradignan, Pessac, Talence. Ca m'a l'air difficile, j'ai essayé de renvoyer quelques mels aux écoles, mais je me doute que ce ne doit pas être facile pour les collègues d'y répondre; sinon, le Se Unsa propose de récupérer les souhaits des collègues à participer au mouvement et doit mettre ça en ligne (dès demain, je pense ) . J'attends donc vos idées, suggestions ou autres ! Merci !

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Princesse Leia

6

• prunabricot

6

• Saly

3

• ellavoila

3

Posté(e)

Le se unsa 33 l'a fait, les résultats devraient être visible lundi je pense!

Pour ma part je suis BD rattachée à l'école élémentaire à Castelnau de médoc et je compte participer au mouvement... Mais j'ai peu de points (17.75 + des broutilles) et les écoles que j'ai demandé ne me semble pas accessibles. J'ai fait mes 30 voeux... Les dés sont jetés!

Posté(e)

Si tout se passe bien je libère un poste de titulaire de secteur Gradignan.

Je réponds en mp pour les détails du poste.

Posté(e)

Est-ce que titulaire de secteur correspondrait à Zil ou pas ? Et puis , je n'ai pas l'habitude de participer à des forums, que veut dire "je réponds en mp" ? mais je veux bien avoir d'autres renseignements sur Gradignan, notamment ! Merci Saly!

Posté(e)

Est-ce que titulaire de secteur correspondrait à Zil ou pas ? Et puis , je n'ai pas l'habitude de participer à des forums, que veut dire "je réponds en mp" ? mais je veux bien avoir d'autres renseignements sur Gradignan, notamment ! Merci Saly!

TRS, c'est complément de temps fractionné. Dans mon cas, trois décharges de direction.

"Je réponds en mp" veut dire que je donne les détails du poste en message personnel. Il me semble qu'il faut 3 ou 5 messages pour pouvoir en envoyer...

Posté(e)

TRS, c'est complément de temps fractionné. Dans mon cas, trois décharges de direction.

"Je réponds en mp" veut dire que je donne les détails du poste en message personnel. Il me semble qu'il faut 3 ou 5 messages pour pouvoir en envoyer...

Cela veut-il dire que je n'ai pas encore posté assez de message pour que tu me répondes en message personnel ? Désolée si j'ai l'air idiote (je suis pourtant prof des écoles ;o)))

J'ai du mal avec les forums et autres types d'échanges sur internet ... Je vais m'y mettre !

Posté(e)

T'inquiètes, j'avais du mal aussi au début... Et après, on peut plus s'en passer :D

Posté(e)

T'inquiètes, j'avais du mal aussi au début... Et après, on peut plus s'en passer :D

Donc, dès que possible, tu me donnes des nouvelles de Gradignan? On s'y retrouvera peut-être !

Posté(e)

En fait, il faut qu'on appelle les écoles pour savoir combien y-a-t'il vraiment de postes vacants dans les écoles qui nous intéresse.mais tout en sachant qu'on ne les aura pas...

Bon, ben ça y est je déprime!!!

Posté(e) (modifié)

Bon, bah nous ne sommes pas nombreux à avoir répondu à l'appel de l'UNSA pour faire une liste des personnes souhaitant participer au mouvement et libérant donc peut être un poste...

C'est pas cette liste ridicule qui va nous aider du coup :(

Modifié par *Maia*
Posté(e)

Juste parce que je viens d'obtenir ma mutation en Gironde et que je participe au mouvement, partage d'information : ce matin, j'ai téléphoné à l'école de Martillac et le collègue m'a précisé qu'il n'y aura pas de poste en préélémentaire comme indiqué sur le mouvement : une collègue primaire le demande et sera prioritaire ... Voilà, voilà !

Posté(e)

Juste parce que je viens d'obtenir ma mutation en Gironde et que je participe au mouvement, partage d'information : ce matin, j'ai téléphoné à l'école de Martillac et le collègue m'a précisé qu'il n'y aura pas de poste en préélémentaire comme indiqué sur le mouvement : une collègue primaire le demande et sera prioritaire ... Voilà, voilà !

Merci de partager tes informations Prunabricot :smile: