Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir obtenu ma permutation, je vais intégrer le département de la Mayenne en septembre. Je dois donc participer au mouvement.

Pourriez-vous me donner des informations sur les dates, les circonscriptions plus faciles à obtenir que d'autres (car je suis T4 et habiterai Laval, qui je suppose est demandé par beaucoup de collègues?)

Merci pour vos informations.

Posté(e)

Et en tant que T4, c'est jouable Montsûrs? Ou cela reste encore trop près de Laval pour être accessible?

En fait, j'ai toujours travaillé dans des écoles avec 4 classes minimun, et je ne me vois pas trop toute seule ou avec un seul collègue, et j'ai l'impression que c'est beaucoup ça dans votre département?

Posté(e)

Après avoir obtenu ma permutation, je vais intégrer le département de la Mayenne en septembre. Je dois donc participer au mouvement.

Pourriez-vous me donner des informations sur les dates, les circonscriptions plus faciles à obtenir que d'autres (car je suis T4 et habiterai Laval, qui je suppose est demandé par beaucoup de collègues?)

Merci pour vos informations.

Moi aussi j'ai obtenu ma mutation pour la Mayenne !!!

Si tu a raison Menie53 avec Laval 4 ça m'arrangerai bien car c'est justement là où je veux aller !! J'ai une maison à Javron-les-Chapelles , nord Mayenne.

J'y ai fais mes 30 voeux sur iprof ...on verra bien , j'ai un barème d'un peu plus de 31 (et oui ça existe T28 ?????) (dixit le snuipp53) ce devrait être jouable !!qu'en pensez-vous ??? j'ai demandé des postes en alternant maternelle et élémentaire ... ce qui était déroutant pour moi ce sont les primaires qui regroupent ces deux niveaux : on n'a pas cela en région parisienne !!

Quelqu'un du forum quitte-t-il un poste en nord mayenne ???

Je reviens de Mayenne il y a une heure en laisant mon mari là-bas !!brrrrrrrrrrr pas le moral surtout que j'ai mis presque 4 heures pour faire Javron /Rungis (94)

!!

J'ai hâte d'y être définitivement avec un BON poste !!

Posté(e)

Vu ton barème,oui, je serais très très étonnée que tu n'aies pas quelque chose dans tes 10 premiers voeux...

merci lenaki !! j'espère que tu auras raison !!!!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

merci lénaki ,je pense que tu avais raison !! Au projet de mouvement j'ai obtenu mon 6ème voeu; un poste en élémentaire à Villaines la juhel ! Espèrons que demain cela ne change pas car cela me plaît bien !!

Quelqu'un connait-il : élémentaire Henri Schmitt à Villaines la Juhel ????

Suite demain pour connaître le niveau de classe !!