Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sans affectation non plus!

Fann tu as combien de point? je sens que l'attente va être longue!

Je suis une simple T1: je pense avoir 1,33 points.....

Vu mon nombre de points, je savais très bien à quoi m'attendre...je suis presque sure d'être soit surnombre, soit avoir un 4/4 temps début septembre....enfin bref...je suis sure d'avoir la merdouille..

Mais l'essentiel est que ma mut ait été acceptée!!!! FINI PARIS!!!!!!

Et toi tu as combien de points?

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maïtena

44

• Veronika2

40

• calia

30

• Ariou

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Vu mon nombre de points, je savais très bien à quoi m'attendre...je suis presque sure d'être soit surnombre, soit avoir un 4/4 temps début septembre....enfin bref...je suis sure d'avoir la merdouille..

Je suis exactement dans la même situation que toi!!! T1, je mute du Gard! Avoir 4/4 temps ne me déplairait pas tant que je ne m'éloigne pas trop de la civilisation! C'est ce que j'ai cette année et je trouve ça très enrichissant, même si c'est assez fatiguant de devoir changer d'école tous les jours!

Posté(e)

[/quote

Je suis exactement dans la même situation que toi!!! T1, je mute du Gard! Avoir 4/4 temps ne me déplairait pas tant que je ne m'éloigne pas trop de la civilisation! C'est ce que j'ai cette année et je trouve ça très enrichissant, même si c'est assez fatiguant de devoir changer d'école tous les jours!

Ton expérience de 4/4 temps m'intéresserait...Comment gères tu? tu prépares à fond pour toutes les classes??? J'ai du mal à imaginer comment être efficace en étant qu'une seule journée avec une classe ???

T'as demandé quoi sinon au mouvement?

Posté(e)

J'espère pour toi que tu n'auras pas trop d'écoles, c'est chiant d'avoir à se partager entre plusieurs équipes sans parler des niveaux! Je suis étonnée comme toi qu'avec un mouvement aussi large, les chances ne sont pas plus grandes, c'est vraiment propre au département de la Drôme. Très peu de petit barême ont des postes à cette phase!

tu as déjà fait des remplacements à l'école Bayet. J'me doute que c'est pas une école facile, j'ai bossé dans une ZEP du 69 pendant 5 ans, est ce que tu sais si le public est un peu mixé et si l'équipe tient la route?

Merci pour les infos,

Posté(e)

Pour info, il est possible de consulter le mouvement provisoire sur le site du SNUIPP26. En effet, il faut avoir des points pour obtenir quelque chose!!!!

Posté(e)

et sur le site du sgen aussi (et là y'a les noms)..

Posté(e)

[/quote

Ton expérience de 4/4 temps m'intéresserait...Comment gères tu? tu prépares à fond pour toutes les classes??? J'ai du mal à imaginer comment être efficace en étant qu'une seule journée avec une classe ???

T'as demandé quoi sinon au mouvement?

Je ne peux pas tout préparer à fond! le lundi j'ai une classe de PS/MS avec laquelle je recycle ce que j'avais fait l'an dernier en stage filé ou j'avais la même classe... Aussi j'ai 2 classes de CM2, je me suis arrangé avec les titulaires pour avoir quasiment les mêmes matières à enseigner... du coup le travail de prep est réduit aussi!

Comment être efficace? j'essai au maximum de faire tout ce que j'avais prévu, de bien respecter l'emploi du temps... les élèves ont compris que le travail qui est fait avec moi est aussi important que celui fait avec la titulaire, même si au début c'était pas facile!

Au mouvement je n'ai demandé que des postes fractionnés, aux alentours de Valence, même pour les voeux de zones. C'est donc très réduit mais sachant que je n'aurai rien tout de suite, j'ai préféré dire réellement ce que je voulais et ou! on verra bien si c'etait la bonne tactique! mais ça avait fonctionné l'an dernier!

Posté(e)

Avez-vous des infos concernant la CAPD?

- la circulaire parle du 20 mai,

- le SNUIPP du 21.

Car si cela se déroule vendredi, j'imagine que nous n'aurons pas de réponse avant le mardi 25!!!!! :sad:

Posté(e)

Je pense que ce sera le 21, je me fie plus aux infos du SNUIPP. :wink:

Et selon le temps que cela va durer, il est possible d'avoir des infos le vendredi soir : les personnes du SNUIPP se démènent :smile:

Pour moi : rien obtenu au mouvement, je garde donc mon poste de TR.

Posté(e)

Avez-vous des infos concernant la CAPD?

- la circulaire parle du 20 mai,

- le SNUIPP du 21.

Car si cela se déroule vendredi, j'imagine que nous n'aurons pas de réponse avant le mardi 25!!!!! :sad:

J'ai eu les syndicats , la Capd a eu lieu aujourd'hui et aucun changement n'a été fait !!!

donc il n'y a plus qu'à attendre le 14 juin maintenant ...

Posté(e)

Waouh jusqu'au 14 juin à attendre concernant les temps partiels et l'obtention de poste!!!! Quelle torture :devil_2:

Posté(e)

Waouh jusqu'au 14 juin à attendre concernant les temps partiels et l'obtention de poste!!!! Quelle torture :devil_2:

Concernant l'obtention des temps partiel, c'est à partir de mardi prochain jusqu'au 10 juin

Ensuite le 14, deuxième phase du mouvement

bon courage pour l'attente !

Moi j'en ai déjà marre .... :cry: