Veronika2 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Je n'avais pas le souvenir de cette attente l'année passée... Quand tu dis que c'est à partir de mardi les temps partiel, aurons-nous l'info sur i-prof assez rapidement ou le 14 juin également? Il faut faire les demandes de temps partiels avant la fin mars, je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long ensuite...
calia Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Mais cette année, on va faire des voeux pour le 2e mouvement? Parce que sinon, je ne comprends aps pourquoi c'est si long!
Veronika2 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Mais cette année, on va faire des voeux pour le 2e mouvement? Parce que sinon, je ne comprends aps pourquoi c'est si long! Idem moi aussi je suis surprise d'une telle attente car en effet il n'y aura pas de nouveaux voeux à formuler. Vérifions nos boîtes i-prof régulièrement. Je réédite: l'année passée, je savais début juin mon affectation TR Brigade obtenue au "2e mouvement" si on peut encore l'appeler ainsi, "2e phase" serait plus juste. Donc cela devrait être pareil cette année. Sous peu nous en saurons davantage. Courage...
Maïtena Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Posté(e) 25 mai 2010 Mais cette année, on va faire des voeux pour le 2e mouvement? Parce que sinon, je ne comprends aps pourquoi c'est si long! Idem moi aussi je suis surprise d'une telle attente car en effet il n'y aura pas de nouveaux voeux à formuler. Vérifions nos boîtes i-prof régulièrement. Je réédite: l'année passée, je savais début juin mon affectation TR Brigade obtenue au "2e mouvement" si on peut encore l'appeler ainsi, "2e phase" serait plus juste. Donc cela devrait être pareil cette année. Sous peu nous en saurons davantage. Courage... NON NON NON pas de nouvelle avant le 14 juin ; des modifications par rapport à l'an passé ; et encore le 14 juin ce ne sera qu'une proposition à confirmer le 27 me semble t-il. pour les temps partiels, ils donnent les réponses à partir d'aujourd'hui jusqu'au 10 mais je ne sais pas si c'est sur iprof ou par courrier, et encore, ce sera juste pr dire si c'est accordé ou non ! aucune logique en effet dans cette organisation et dans cette histoire de deux phases et une seule série de voeux. Je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre malheureusement les syndicats m'ont aussi dit qu'il y aurait environ 70 personnes SANS POSTE pour la rentrée donc les petits points ne pas trop rêver, comme moi par exemple avec mes 4 points ! voili voilou, dès qu'on a des nouvelles, on se tient au courant
pirouettecacahuette Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Et que vont-ils faire des SANS POSTES? je suis certaine d'en faire partie aussi....
Veronika2 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 J'entends de plus en plus de personnes dirent que les postes réservés des sortants de cette année, ou des nouveaux masters, seraient obtenus à TD. Avez-vous des infos à ce sujet???? car si c'est le cas, pourquoi ne lit-on rien à ce sujet sur le site des syndicats???? Si ainsi on bloque des postes tous les ans, nous n'avons plus rien à espérer avant T combien???
calia Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 J'entends de plus en plus de personnes dirent que les postes réservés des sortants de cette année, ou des nouveaux masters, seraient obtenus à TD. Avez-vous des infos à ce sujet???? car si c'est le cas, pourquoi ne lit-on rien à ce sujet sur le site des syndicats???? Si ainsi on bloque des postes tous les ans, nous n'avons plus rien à espérer avant T combien??? Je n'y crois pas! Ca serait vraiment trop injuste, les syndicats en parleraient... Mais peut-être que ces postes vont rester bloqués tous les ans pour les nouveaux lauréats, et dans ce cas, tant pis pour ceux qui avaient envie de ces écoles!
Veronika2 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 J'entends de plus en plus de personnes dirent que les postes réservés des sortants de cette année, ou des nouveaux masters, seraient obtenus à TD. Avez-vous des infos à ce sujet???? car si c'est le cas, pourquoi ne lit-on rien à ce sujet sur le site des syndicats???? Si ainsi on bloque des postes tous les ans, nous n'avons plus rien à espérer avant T combien??? Je n'y crois pas! Ca serait vraiment trop injuste, les syndicats en parleraient... Mais peut-être que ces postes vont rester bloquer tous les ans pour les nouveaux lauréats, et dans ce cas, tant pis pour ceux qui avaient envie de ces écoles! Peut-être oui... mais à suivre en tout cas car c'est tout de même inquiétant. Ce mouvement a offert peu de perspective, qu'en sera-t-il dans les années à venir????
Veronika2 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Je serai à 50% à la rentrée prochaine. Je suis contente...
Maïtena Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Posté(e) 28 mai 2010 Je serai à 50% à la rentrée prochaine. Je suis contente... tu sais ton poste aussi ????
Veronika2 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Je sais juste que je suis sur un poste fractionné à 25% dans une école (décharge de direction donc un TD) et probablement 25% dans une autre école. Et toi toujours rien sur i-prof?
Maïtena Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Posté(e) 29 mai 2010 Je sais juste que je suis sur un poste fractionné à 25% dans une école (décharge de direction donc un TD) et probablement 25% dans une autre école. Et toi toujours rien sur i-prof? Non rien du tout mais je n'ai pas demandé de temps partiel ! donc j'attends le 14 ! ça se précise bien pour toi alors, c'est cool
Messages recommandés