Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu mes 2 affectations (2x25%, école Buisson et Langevin sur Valence) dans ma boite i-prof. Toujours aucune news pour vous????

Calia, tu étais bien sur Langevin? Sais-tu à quel niveau correspondrait ce 25%? Merci

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maïtena

44

• Veronika2

40

• calia

30

• Ariou

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai eu mes 2 affectations (2x25%, école Buisson et Langevin sur Valence) dans ma boite i-prof. Toujours aucune news pour vous????

Calia, tu étais bien sur Langevin? Sais-tu à quel niveau correspondrait ce 25%? Merci

Logiquement, ça devrait être un CE1-CE2.

Mais ça peut encore bouger car la répartition des classes n'est pas encore arrêtée.

Posté(e)

Mais ça peut encore bouger car la répartition des classes n'est pas encore arrêtée.

Merci beaucoup pour l'info Calia. J'appellerai l'école jeudi pour me faire connaître.

Posté(e)

NON toujours rien pour moi mais comme je te disais, je suis à 100% donc on passe après... Trop hâte d'être le 14 ... et dire que je serai peut etre sans poste ! je ne préfère pas y penser ... :blush:

Je viens ce week end sur Valence pour recherche de maisons ; plusieurs rdv de prix, j'espère qu'ils vont être bons...

a+

Posté(e)

Tu cherches à louer ou à acheter????

Posté(e)

Merci beaucoup pour l'info Calia. J'appellerai l'école jeudi pour me faire connaître.

J'y serai!

Posté(e)

Tu cherches à louer ou à acheter????

A louer pour cette année, maison 3 chambres, jardin, garage 750 euros max

on en a trouvé quelques unes donc on va bien voir ce week end

acheter dans un futur proche mais pour cette année, on va prendre le temps !

Posté(e)

J'y serai!

Est-ce toi Calia que j'aie eu au téléphone avant ta collègue????

Posté(e)

Non (je te l'aurais dit, quand même!bleh.gif)

Bon, tu vois, j'avais bien fait de te dire que la répartition des classes n'était pas encore fixée! Finalement, ça te va, CM1-CM2?

Et si ça se trouve, ça peut encore bouger, car il y a beaucoup d'inscriptions de dernière minute.

Posté(e)

Toujours pas de nouvelle sur ma boîte Iprof mais par contre on revient d'un week end "recherche de maison à louer" et nous en avons trouvé 2 vraiment sympas ; une à Rochefort Samson et l'autre à Malissard avec une grande préférence pour la première. Nous avons donc déposé un dossier pour chacune, réponse dans une semaine ...

J'en ai trop marre d'attendre pour tout ...

Posté(e)

je viens d'aller sur Iprof et là surprise ....

un message disant que les résultats seront le 14 mais pas sur iprof ; sur le mail de l'école d'affectation actuelle ou alors par voie postale pour les nouveaux arrivants !!!!

olala, encore de l'attente à venir ! :devil_2:

Posté(e)

Toujours pas de nouvelle sur ma boîte Iprof mais par contre on revient d'un week end "recherche de maison à louer" et nous en avons trouvé 2 vraiment sympas ; une à Rochefort Samson et l'autre à Malissard avec une grande préférence pour la première. Nous avons donc déposé un dossier pour chacune, réponse dans une semaine ...

J'en ai trop marre d'attendre pour tout ...

Moi aussi j'attends le 14!!!. Par contre pour la maison à louer nous attendons de savoir où je vais être pour choisir une ville. Tu ne crois pas qu'ils puissent nous affecter dans un endroit qui n'a rien a voir avec nos voeux géographiques du 1er mouvement. En tout cas j'espère que non!!

De plus pour le 2e mouvement, se basent-ils sur les barèmes pour nommer sur les postes?.

Nous, nous aimerions habiter sur Dieulefit mais il y a vraiment très peu de locations et puis pour bouger, venant du nord, ça fait un peu loin. On va attendre les vacances. Néanmoins, je suis toujours aussi contente de partir!!