Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je serai donc en maternelle l'année prochaine (TP/MS ou MS/GS) à Chatuzanges le Goubet à 10 min de chez moi !

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maïtena

44

• Veronika2

40

• calia

30

• Ariou

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

je serai donc en maternelle l'année prochaine (TP/MS ou MS/GS) à Chatuzanges le Goubet à 10 min de chez moi !

Super !

Et les autres ?

Posté(e)

Un poste à temps plein à l'école maternelle Bayet à Valence. Le niveau n'est pas encore décidé, mais dans tous les cas, ça me va!

Posté(e)

Un poste à temps plein à l'école maternelle Bayet à Valence. Le niveau n'est pas encore décidé, mais dans tous les cas, ça me va!

cool Calia, moi aussi ça me va ! :wink:

et les autres ???

Posté(e)

cool Calia, moi aussi ça me va ! wink.gif

et les autres ???

A la limite, j'aurais préféré le tien wink.gif: plus près de chez moi, mais bon je ne vais pas me plaindre!

Posté(e)

et les autres ???

A la limite, j'aurais préféré le tien wink.gif: plus près de chez moi, mais bon je ne vais pas me plaindre!

en fait, c'est à Pizançon et non à Chatuzange le Goubet ! mais c'est très bien quand même car j'habiterai Rochefort Samson

Posté(e)

et moi ce sera: "TR Brigade surnombre". EN ce qui concerne mon école de rattachement:..hum étonnant....:"Votre école de rattachement vous sera communiquée à

partir du 22 juin.".

Bizarre je ne suis pas du tout étonnée avec mes 1,25 points!

En fait je ne sais pas trop ce que cela signifie!!! Avez vous une idée???

Posté(e)

et moi ce sera: "TR Brigade surnombre". EN ce qui concerne mon école de rattachement:..hum étonnant....:"Votre école de rattachement vous sera communiquée à

partir du 22 juin.".

Bizarre je ne suis pas du tout étonnée avec mes 1,25 points!

En fait je ne sais pas trop ce que cela signifie!!! Avez vous une idée???

Salut,

Si c'est comme les T1 pour l'année scolaire qui vient de passer, cela veut dire que tu seras rattachée à une école TRES provisoirement. Certainement une école où il y aura un poste réservé pour un sortant concours. Puis au cours de l'année (disons mi-novembre) tu changeras de circo pour être TR ailleurs...

Voilà comment ça se passera dans l'Isère. Etant de la même académie, j'imagine que c'est la même galère pour vous!

Posté(e)

J'ai une amie qui a eu le même type de poste et nous nous sommes posées les mêmes questions. Serait-ce les postes qui complèteraient les M2 au moment de leur formation??? En tout cas, je n'ai pas trouvé d'infos sur le site du snuipp!!!

Félicitations pour vos postes les filles :D

Posté(e)

Pour moi TR BRIGADE SURNOMBRE aussi!

mais je ne sais pas non plus à quoi cela correspond! surprise!

Posté(e)

et les autres ???

en fait, c'est à Pizançon et non à Chatuzange le Goubet ! mais c'est très bien quand même car j'habiterai Rochefort Samson

Ca m'aurait bien convenu aussi, j'habite à Bourg de péage (juste à côté de Romans). Il faudra qu'on s'organise une petite rencontre vers la rentrée, quest-ce que tu en dis?

Posté(e)

et les autres ???

Ca m'aurait bien convenu aussi, j'habite à Bourg de péage (juste à côté de Romans). Il faudra qu'on s'organise une petite rencontre vers la rentrée, quest-ce que tu en dis?

Volontiers !

c'est étrange car il me semble que tu as plus de points que moi ; j'en ai 4,33 ! et toi ???

j'avais demandé tout poste, en élémentaire et en mater sur un axe Rochefort-Valence et Rochefort-Romans ...