Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai 7.33 points.

J'avais fait mes 4 premiers voeux sur des écoles de Valence, parce que je les connais et que je savais que des postes se libéraient. Ensuite seulement , j'avais fait mes voeux de secteur autour de romans. C'est pour ça je pense qu'ils m'ont affectée sur Valence... C'est le gros désavantage de ne pas refaire de voeux au 2e mouvement!

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maïtena

44

• Veronika2

40

• calia

30

• Ariou

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour moi TR BRIGADE SURNOMBRE aussi!

mais je ne sais pas non plus à quoi cela correspond! surprise!

Je viens d'appeler l'IA pour en sevoir un peu plus... A priori, c'est simplement un poste de Brigade. Les remplacements seront normalement pas très loin de ton école de rattachement. A priori, il y aurait plus de postes à Valence Nord. Les remplacements peuvent être de longues durées ou de courtes durées. En ce qui concerne le surnombre, elle m'a dit que ça ne changera rien!

JE vais appeler les syndicats pour essayer d'avoir un peu plus d'info!

Posté(e)

Pour moi TR BRIGADE SURNOMBRE aussi!

mais je ne sais pas non plus à quoi cela correspond! surprise!

Je viens d'appeler l'IA pour en sevoir un peu plus... A priori, c'est simplement un poste de Brigade. Les remplacements seront normalement pas très loin de ton école de rattachement. A priori, il y aurait plus de postes à Valence Nord. Les remplacements peuvent être de longues durées ou de courtes durées. En ce qui concerne le surnombre, elle m'a dit que ça ne changera rien!

JE vais appeler les syndicats pour essayer d'avoir un peu plus d'info!

Bon ça n'apprend pas grand chose de nouveau! Il faut maintenant attendre (encore!) pour connaitre l'ecole de rattachement... j'espère que l'on saura quelque chose avant la rentrée!

Posté(e)

Eh bien moi aussi je serai brigade rattachée à l'école de Poët laval, en plus on vient juste de trouver une maison en location et on espère signer le bail. Ca commence à prendre forme et ça me soulage beaucoup!!Maintenant, il faut encore attendre la confirmation du 22 juin mais bon il y a déjà le début d'une réponse. Vivement les vacances!!!!

Posté(e)

Eh bien moi aussi je serai brigade rattachée à l'école de Poët laval, en plus on vient juste de trouver une maison en location et on espère signer le bail. Ca commence à prendre forme et ça me soulage beaucoup!!Maintenant, il faut encore attendre la confirmation du 22 juin mais bon il y a déjà le début d'une réponse. Vivement les vacances!!!!

Tant mieux !

Vous avez trouvé à louer sur Dieulefit du coup ?

Posté(e)

PROJET RATTACHEMENT ADMINISTRATIF POSTE TITULAIRE

REMPLACANT DE BRIGADE 2010-2011 (sous réserve de la réception de votre arrêté d'affectation)

EPPU LAPEYROUSE MORNAY

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

Je crois que l'on pouvait pas me mettre plus au nord! Plus d'une heure de route de chez moi!

Et que veux dire cet intitulé? rattachement administratif?!? des infos?

Posté(e)

Tant mieux !

Et bien oui, le même jour nous avons trouvé une location sur Dieulefit et nous venons de signer le bail. C'est finalement ce que nous cherchions en priorité... Toi, cette année, tu as eu plutôt des remplacements longs ou courts dans le coin ? Dans le nord, on nous dit que les remplacements longs du type congé mat seraient réservés à ceux qui viennent d'avoir le concours. Ca tombe mal, je n'aime pas trop les remplacements courts, c'est un peu stressant :glare:

Posté(e)

Moi TR brigade rattachée a empu moulin d'albon!

Posté(e)

Je serai moi aussi brigade en surnombre et j'ai été affectée à une école maternelle. Savez-vous si cela signifie que j'aurai des remplacements qu'en maternelle ou pourrais-je aussi en avoir en élémentaire ?

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce que les syndicats publient un document avec les postes et les barèmes avec lesquels ils ont été obtenus chez vous?

Merci :smile:

Posté(e)

Je serai moi aussi brigade en surnombre et j'ai été affectée à une école maternelle. Savez-vous si cela signifie que j'aurai des remplacements qu'en maternelle ou pourrais-je aussi en avoir en élémentaire ?

Tu en auras aussi en école élémentaire.

Merci pour ta réponse .

Posté(e)

Tant mieux !

Et bien oui, le même jour nous avons trouvé une location sur Dieulefit et nous venons de signer le bail. C'est finalement ce que nous cherchions en priorité... Toi, cette année, tu as eu plutôt des remplacements longs ou courts dans le coin ? Dans le nord, on nous dit que les remplacements longs du type congé mat seraient réservés à ceux qui viennent d'avoir le concours. Ca tombe mal, je n'aime pas trop les remplacements courts, c'est un peu stressant :glare:

Ah bein loin de moi l'idée de te déprimer, mais cette année mon plus long remplacement ça a été 15 jours :blink::cry:

Après, je suis loin de représenter le poste de TR car je connais des personnes qui ont eu des remplacements à l'année, d'autres plusieurs de 3-4 mois...et puis en plus une année ne fait pas l'autre !!!

Et puis avec ce qui arrive (TR qui vont "former" les sortants", sortants qui vont prendre des postes classes etc... je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises pour l'année à venir !)

Tu peux remplacer en maternelle, élementaire et même en CLIS ;)