Maïtena Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Posté(e) 3 juillet 2010 bonsoir à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le montant de l'indemnité de résidence que l'on a chaque mois car je viens de région parisienne et elle doit être plus basse dans la Drôme merci par avance
calia Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 bonjour à tous je viens d'obtenir à mon grand étonnement mon inéat dans la drome. J'habite dans la drome vers romans et je bossais dans l'isère donc j'espère bien en avoir fini avec les longues heures de voiture !! je serai aussi tr en surnombre!! a bientot Super pour toi!
lcbaghy Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 bonsoir à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le montant de l'indemnité de résidence que l'on a chaque mois car je viens de région parisienne et elle doit être plus basse dans la Drôme merci par avance Je viens de regarder sur ma fiche de paie, je ne vois rien qui correspond à ça... Désolée. Et pour cause, il n'y a pas d'indemnité de résidence dans la Drôme (il faut croire que nous n'en avons pas besoin ... no comment !)
Fann Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 un ptit message pour vous prévenir si vous n'êtes pas au courant, que vous avez du recevoir un mail sur votre boite iprof pour remplir un dossier afin de toucher des sous pour le déménagement.....moi je viens juste de le voir et faut rendre le dossier avant le 15 octobre........faut se depecher!! j'espère que ça pourra aider certaines d'entre vous. A plus Fanny
Maïtena Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 un ptit message pour vous prévenir si vous n'êtes pas au courant, que vous avez du recevoir un mail sur votre boite iprof pour remplir un dossier afin de toucher des sous pour le déménagement.....moi je viens juste de le voir et faut rendre le dossier avant le 15 octobre........faut se depecher!! j'espère que ça pourra aider certaines d'entre vous. A plus Fanny Bonjour, en ce qui me concerne, j'étais au courant et j'ai envoyé mon dossier mi septembre on se tient au courant pour les versements car apparemment c'est rapide ! A+
lulutte Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, je suis dans le 38 mais j'envisage de demander une permut pour rejoindre le 26 (car je réside à la frontière! non loin de Montmiral/ Saint Bonnet de Valclérieux), pour celles qui connaissent...Or je bosse dans le grand Nord Isère et c'est loin!!! J'aurais voulu savoir si j'ai des chances, d'après votre barème si j'ai bien compris (1 point ancienneté et 1 point par enfant), j'aurai 4.833, d'obtenir un poste dans le nord drôme (si j'avais cette permut bien sûr)?? En gros: si on trace un trait horizontal sur la drôme: tout ce qui est au dessus de Valence? Où est-ce que je peux trouver un récap des postes 2010 et du barème obtenu par ceux qui les ont eu pour avoir une idée? Merci beaucoup pour votre aide
Veronika2 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 J'espère que mon lien va fonctionner: http://cfdt-alpviv.org/spip.php?page=mouvement&id_article=1481&id_mot=3 Tu tapes le nom des villes/villages qui t'intéressent et tu auras ta réponse. Apparemment il y a des possibilités dans le Nord Drôme pour les petits barèmes.
Melbourne-Tijuana Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 J'espère que mon lien va fonctionner: http://cfdt-alpviv.org/spip.php?page=mouvement&id_article=1481&id_mot=3 Tu tapes le nom des villes/villages qui t'intéressent et tu auras ta réponse. Apparemment il y a des possibilités dans le Nord Drôme pour les petits barèmes. Etant remplacant et pourtant non rattaché au nord Drome, je constate que j'y suis assez souvent, que j'y rencontre essentiellement des équipes assez jeunes, et c'est ce qu'ils me disent très souvent. Les jeunes professeurs sont légions là bas.
lulutte Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 J'espère que mon lien va fonctionner: http://cfdt-alpviv.org/spip.php?page=mouvement&id_article=1481&id_mot=3 Tu tapes le nom des villes/villages qui t'intéressent et tu auras ta réponse. Apparemment il y a des possibilités dans le Nord Drôme pour les petits barèmes. Etant remplacant et pourtant non rattaché au nord Drome, je constate que j'y suis assez souvent, que j'y rencontre essentiellement des équipes assez jeunes, et c'est ce qu'ils me disent très souvent. Les jeunes professeurs sont légions là bas. Merci pour votre aide. Merci Veronika pour le lien Pas évident car je connais pas trop les villages de ce coin là et sur ce type de routes ça prend vite du temps...mais sur quelques écoles pas trop loin de chez moi, y'a des TRS et TR avec petits barèmes voir des adjoints donc ça à l'air possible... Perso, je suis TR à 1h20 de chez moi donc je prends TR plus près!! Faut avoir la permut et ça s'est pas gagné. Et y'a l'inéat/exéat après je crois... Ah oui et puis on peut demander un temps partiel après le résultat des permuts??? Et si on a un inéat/exéat???
Cyril26 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Les jeunes professeurs sont légions là bas. Oui et on y est bien, pleins de projets intéressants et les routes sont bonnes bien que très fréquentées. Si vous voulez des infos sur le nord drôme je peux vous renseigner y travaillant. Actuellement projet d'une école de 6 classes qui ouvre à la rentrée prochaine. Dc des postes.
Veronika2 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Les jeunes professeurs sont légions là bas. Oui et on y est bien, pleins de projets intéressants et les routes sont bonnes bien que très fréquentées. Si vous voulez des infos sur le nord drôme je peux vous renseigner y travaillant. Actuellement projet d'une école de 6 classes qui ouvre à la rentrée prochaine. Dc des postes. une nouvelle école de 6 classes??? Où est-ce???
Cyril26 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 St Rambert d'Albon (extrême nord de la drôme). A terme une école de 12 classes.
Messages recommandés