Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

St Rambert d'Albon (extrême nord de la drôme). A terme une école de 12 classes.

J'ai entendu parler de St Rambert, il paraît que ce n'est pas une école facile.

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maïtena

44

• Veronika2

40

• calia

30

• Ariou

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

un ptit message pour vous prévenir si vous n'êtes pas au courant, que vous avez du recevoir un mail sur votre boite iprof pour remplir un dossier afin de toucher des sous pour le déménagement.....moi je viens juste de le voir et faut rendre le dossier avant le 15 octobre........faut se depecher!!

j'espère que ça pourra aider certaines d'entre vous.

A plus

Fanny

Bonjour,

en ce qui me concerne, j'étais au courant et j'ai envoyé mon dossier mi septembre

on se tient au courant pour les versements car apparemment c'est rapide !

A+

coucou,

J'ai eu des news concernant le remboursement des frais de changement de résidence. EN ce qui me concerne, 0 euros. Pourquoi? Ben, parce que je n'ai pas de poste TD!! Est ce de ma faute? non!!! ....SUPER!!!!!

Et vous des news?

Posté(e)

Moi aussi pas le droit car à TP mais la nana m'a dit que dès que nous serions à TD nous pouvions faire la demande même si c'est dans plusieurs années !!! c'est débile mais c'est comme cela.

de même si tu gardes ton poste TP l'an prochain dans la même école, tu pourras faire la demande.

Moi je n'ai pas le droit non plus à l'AIP car sur les revenus de 2008 nous avions trop gagné mais depuis changement de situation professionnelle de mon conjoint et donc 2009 on a beaucoup moins gagné mais rien à faire, c'est 2008 qui compte !

Allez on va attendre un TD pour avoir des sous LOL