Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement non les vœux ASH se font dans les vœux écoles et non dans les vœux géographiques.

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maïtena

44

• Veronika2

40

• calia

30

• Ariou

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai revu mon mouvement et finalement j'ai élargi mes voeux géographiques. Je suis à TD définitif en brigade mais ce poste ne me convient pas. En élargissant, peut-être puis-je espérer un poste plein :idontno:

Par contre, petite question: les voeux géographiques enseignant élémentaire, englobe-t-il l'ASH????

Moi aussi j'ai du mal à espérer quelque chose où que ce soit... le mouvement semble tellement bloqué :mad:

Contrairement à Cyril, il me semble que oui. Relis la circulaire du mouvement, ça m'avait justement interpellé pour ne pas mettre de voeux géographique (je suis à TD) :sad:

Posté(e)

J'ai revu mon mouvement et finalement j'ai élargi mes voeux géographiques. Je suis à TD définitif en brigade mais ce poste ne me convient pas. En élargissant, peut-être puis-je espérer un poste plein idontno.gif

Par contre, petite question: les voeux géographiques enseignant élémentaire, englobe-t-il l'ASH????

Moi aussi j'ai du mal à espérer quelque chose où que ce soit... le mouvement semble tellement bloqué mad.gif

Contrairement à Cyril, il me semble que oui. Relis la circulaire du mouvement, ça m'avait justement interpellé pour ne pas mettre de voeux géographique (je suis à TD) sad.gif

Je viens d'éplucher la circulaire, et je ne vois pas de trace de ça... Sinon, je suis mal avec mes 21 voeux géographiques!

Posté(e)

Dernier jour pour faire ses vœux. C'est dur de se décider :sad:

Posté(e)

Bonsoir

avez vous reçu un accusé de réception ??? car moi je n'ai rien du tout !!!!

Merci

Posté(e)

Non mais c'est normal. Sur le bulletin du Snuipp26 il est indiqué:

12/04/10 Fermeture du serveur à minuit.

23/04/10 Envoi des accusés de réception

Avant le 3 mai vous pouvez contester votre barème auprès des services de l'IA

Donc patience.

Posté(e)

Non mais c'est normal. Sur le bulletin du Snuipp26 il est indiqué:

12/04/10 Fermeture du serveur à minuit.

23/04/10 Envoi des accusés de réception

Avant le 3 mai vous pouvez contester votre barème auprès des services de l'IA

Donc patience.

OK MERCI BEAUCOUP !

Posté(e)

Il n'y a plus qu'à attendre à présent. Je manque déjà de patience :blush: Vous disiez plus haut que nous aurons les résultats le 12 mai, c'est bien cela??? Il me tarde et il va m'être difficile de penser à autre chose jusque-là :blink:

Bonnes vacances :D

Posté(e)

Il n'y a plus qu'à attendre à présent. Je manque déjà de patience :blush: Vous disiez plus haut que nous aurons les résultats le 12 mai, c'est bien cela??? Il me tarde et il va m'être difficile de penser à autre chose jusque-là :blink:

Bonnes vacances :D

Je lisais 10 mai sur Iprof mais seulement le projet et résultats officiels le 20 mai !!!

Dans un mois en gros on sera déjà fixé sur cette première phase.

J'ai hâte d'y être moi aussi ...

ciao

Posté(e)

J'ai envie d'y être, oui et non...glare.gif

Tellement peur d'être à nouveau déçue! En plus, je me prends à rêver que j'obtiens le poste dans l'école où je suis cette année, comment j'organiserais la classe, quelle bouquin j'achèterais.... Faut que j'arrête!

Posté(e)

Le 10 mai... Verdict dans 3 semaines. Nous aurons une réponse provisoire juste avant un long week-end :D

Posté(e)

Les accusés de réception sont sur iprof.

On ne doit les renvoyer que si on conteste. Vous confirmez?wink.gif(tellement peur de louper un truc...)