mikaka26 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Les accusés de réception sont sur iprof. On ne doit les renvoyer que si on conteste. Vous confirmez?(tellement peur de louper un truc...) Oui, on ne renvoit que si on conteste.
C-ba Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ... Euh... J'ai rien du tout là!?!?!?!? Il faut que je m'inquiète????? C-ba
mikaka26 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ... Euh... J'ai rien du tout là!?!?!?!? Il faut que je m'inquiète????? C-ba tu as bien regardé dans tes mails sur I-prof?
pirouettecacahuette Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 C-ba, il faut que tu regardes sur i-prof de Grenoble! Ton identifiant ne sera pas forcément le même (il suffit de cliquer sur le lien et avec ton Numen et ta date de naissance c'est bon!)
C-ba Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Ouf!!! C'est bon!!! Effectivement, je n'avais pas pensé à l'Iprof de Grenoble, étant donné que pour l'instant je pouvais tout faire via Iprof Lille! J'ai eu très peur!!! Merci pour votre aide!!! C-ba
sand0210 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Ouf!!! moi aussi j'ai eu peur, je regardais aussi sur i-prof lille... Sinon, pensez-vous qu'il faille absolument se syndiquer en cette fin d'année pour avoir un meilleur poste?
calia Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Ouf!!! moi aussi j'ai eu peur, je regardais aussi sur i-prof lille... Sinon, pensez-vous qu'il faille absolument se syndiquer en cette fin d'année pour avoir un meilleur poste? Qu'il faille absolument se syndiquer? Oui Pour avoir un meilleur poste? Non, être syndiqué ne joue pas sur la répartition des postes! et heureusement!
Veronika2 Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Dans une semaine, nous connaîtrons le projet d'affectation. Il me tarde que ces quelques jours passent viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....
mikaka26 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Comment savez vous que les resultats tombent le 10 mai? Je n'arrive pas a trouver l'info... MERCI
Veronika2 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Comment savez vous que les resultats tombent le 10 mai? Je n'arrive pas a trouver l'info... MERCI Dans la circulaire (lien ci-dessous)à la dernière page (p.7) http://ia26.ac-grenoble.fr/spip/IMG/pdf_circulaire_mouvement_2010.pdf Chaque enseignant recevra dans sa boîte I-Prof, à partir du 10 mai 2010, le projet d’affectation le concernant. L'ensemble du projet de mouvement sera soumis à l'avis de la Commission Administrative Paritaire Départementale le 20 mai 2010.
mikaka26 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 merci pour l'info..vu que c'est à partir du 10 mai, à mon avis on aura pas tous nos resultats lundi?vous en pensez quoi?
Messages recommandés