Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En effet, la 1ère vague à TD devrait avoir une réponse dès lundi (en milieu d'AM si c'est comme l'an passé), une 2nde vague quelques jours plus tard: des postes à TD (extension de nos voeux. Ce fut mon cas un poste brigade à TD alors que je ne l'avais pas demandé) et à TP.

Il me tarde tout de même d'être à lundi. J'en ai rêvé cette nuit du mouvement :blink:

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maïtena

44

• Veronika2

40

• calia

30

• Ariou

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai reçu un message dans ma boite i-prof qui confirme le projet de mouvement pour le 10 mai.

Vivement car j'ai un peu de mal à penser à autre chose :sad:

Posté(e)

J'ai reçu un message dans ma boite i-prof qui confirme le projet de mouvement pour le 10 mai.

Vivement car j'ai un peu de mal à penser à autre chose :sad:

+1

On tient le bon bout !! :wink:

Posté(e)

En effet, la 1ère vague à TD devrait avoir une réponse dès lundi (en milieu d'AM si c'est comme l'an passé), une 2nde vague quelques jours plus tard: des postes à TD (extension de nos voeux. Ce fut mon cas un poste brigade à TD alors que je ne l'avais pas demandé) et à TP.

Il me tarde tout de même d'être à lundi. J'en ai rêvé cette nuit du mouvement :blink:

Lundi 10 mai ce n'est que le projet d'affectation qui sera confirmé ou non le 20 mai donc il faut pas non plus "s'enflammer" car il peut y avoir des cascades s'il y a des erreurs mais ça nous donnera au moins une idée.

Par contre les TP ce n'est que fin juin début juillet !!!!

Allez plus que le week end et on sera un peu fixé lundi ...

Posté(e)

J'avoue que j'aimerai bien être fixé pour le TD car n'étant pas du coin , je viens avec mon conjoint le 4, 5 et 6 juin pour chercher une maison et si je savais déjà mon affectation cela me permettrait de passer à l'école, me présenter et prendre des infos !!!

JE croise les doigts tous les jours

Bon WE

Posté(e)

Non, l'année dernière on a su les TP quelques jours jours après la CAPD. Comme on ne refait pas de voeux, ça va vite! Fin mai, on devrait donc connaître les 1ères affectations à TP. Mais il restera quelques personnes qui n'auront pas encore de poste à ce moment-là.

Posté(e)

La journée va être longue demain!!courage à tous!

Posté(e)

Elle l'est déjà aujourd'hui :sad:

Dans 24h nous devrions en savoir plus. Patience... patience... :cry:

On se retrouve demain pour faire le point!!!

Posté(e)

ah génial pour les résultats Véronika, c'est une bonne nouvelle TD et TP en mai, Waou, quelle efficacité !

Ca y est , on y est !!!! JOUR J ....

A ce soir, pour échanger nos résultats ...

Je vais avoir la tête ailleurs aujourd'hui comme le jour des résultats de mutation !!!

Posté(e)

Salut,

La réponse est enfin tombée! Pour moi ce sera Ecole Elem Bayet à valence, si quelqu'un connaît je suis preneuse d'infos!

j'espère que la réponse que vous avez eu vous satisfaira! Pour ceux qui n'ont rien eu , bon courage.

Posté(e)

Pour moi....aucune surprise: SANS AFFECTATION!

J'aurai surement mon affectation début septembre...hum....intéressant!!!

Bon courage à toutes (et à tous!)