pirouettecacahuette Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Sans affectation non plus! Fann tu as combien de point? je sens que l'attente va être longue!
Veronika2 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Salut, La réponse est enfin tombée! Pour moi ce sera Ecole Elem Bayet à valence, si quelqu'un connaît je suis preneuse d'infos! j'espère que la réponse que vous avez eu vous satisfaira! Pour ceux qui n'ont rien eu , bon courage. Pas une école facile mais proche du centre de Valence. Quant à moi je suis passée de brigade à un poste fractionné. Je suis à TD sur Buisson mais le directeur n'est déchargé qu'à 25%. J'avais demandé un temps partiel que j'espère obtenir. J'attends donc la suite pour savoir dans combien d'écoles je vais être et dans combien de niveaux. J'avais élargi mes voeux allant de Tain à Montélimar en passant par Chabeuil, Valence et Loriol et je suis surprise d'avoir mon 28e voeux en fractionné sur Valence... Déçue aussi
mikaka26 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 J'ai eu mon 26ème voeux!! C'est à 20minutes de chez ma nounou donc suis contente mais reste à savoir le niveau..et surtout il faut attendre les confirmations!
Veronika2 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 J'ai eu mon 26ème voeux!! C'est à 20minutes de chez ma nounou donc suis contente mais reste à savoir le niveau..et surtout il faut attendre les confirmations! Et qu'as-tu obtenu?
mikaka26 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 J'ai eu mon 26ème voeux!! C'est à 20minutes de chez ma nounou donc suis contente mais reste à savoir le niveau..et surtout il faut attendre les confirmations! Et qu'as-tu obtenu? Morras en valloire dans le nord de la drôme.
Maïtena Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Posté(e) 10 mai 2010 Moi je n'ai rien eu non plus mais pas étonné avec mes 4,33 points !!! J'ai téléphoné aux syndicats pour savoir quand avait lieu le second mouvement . CHANGEMENT par rapport à l'an passé puisque prochain mouvement le 14 juin pour des postes à TD et surtout TP donc encore un mois d'attente ... et toujours ni maison, ni nounou le stress monte !
Maïtena Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Posté(e) 10 mai 2010 J'ai eu mon 26ème voeux!! C'est à 20minutes de chez ma nounou donc suis contente mais reste à savoir le niveau..et surtout il faut attendre les confirmations! Et qu'as-tu obtenu? Morras en valloire dans le nord de la drôme. Combien de points as tu car je vois que tu es T1 et moi T3, sniffff !
mikaka26 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 J'ai eu mon 26ème voeux!! C'est à 20minutes de chez ma nounou donc suis contente mais reste à savoir le niveau..et surtout il faut attendre les confirmations! Et qu'as-tu obtenu? Morras en valloire dans le nord de la drôme. Combien de points as tu car je vois que tu es T1 et moi T3, sniffff ! Je suis T2 et j'ai un enfant : 3.33points comme toi je pense. Tu avais demandé où?
Maïtena Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Posté(e) 10 mai 2010 J'ai eu mon 26ème voeux!! C'est à 20minutes de chez ma nounou donc suis contente mais reste à savoir le niveau..et surtout il faut attendre les confirmations! Et qu'as-tu obtenu? Morras en valloire dans le nord de la drôme. Combien de points as tu car je vois que tu es T1 et moi T3, sniffff ! Je suis T2 et j'ai un enfant : 3.33points comme toi je pense. Tu avais demandé où? Je suis T3 donc 3 points + 1point pour mon fils ce qui fait 4 points + les quelques mois = 4,33 points ! j'ai demandé : Romans, Valence, bourg de péage, chatuzangue, chateauneuf sur isere, st marcel les valence, montélier, chabeuil, portes les valences ; des voeux de regroupements de communes et des voeux d'école, à temps plein et des postes fractionnés ... je n'ai plus qu'à attendre le 14 juin ...
calia Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Je suis T3 donc 3 points + 1point pour mon fils ce qui fait 4 points + les quelques mois = 4,33 points ! j'ai demandé : Romans, Valence, bourg de péage, chatuzangue, chateauneuf sur isere, st marcel les valence, montélier, chabeuil, portes les valences ; des voeux de regroupements de communes et des voeux d'école, à temps plein et des postes fractionnés ... je n'ai plus qu'à attendre le 14 juin ... Je suis T6 avec un enfant (donc 7.33), et je n'ai rien eu... Je suis dégoutée... Encore une année à joeur les bouche-trous!
Veronika2 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Je suis T3 donc 3 points + 1point pour mon fils ce qui fait 4 points + les quelques mois = 4,33 points ! j'ai demandé : Romans, Valence, bourg de péage, chatuzangue, chateauneuf sur isere, st marcel les valence, montélier, chabeuil, portes les valences ; des voeux de regroupements de communes et des voeux d'école, à temps plein et des postes fractionnés ... je n'ai plus qu'à attendre le 14 juin ... Je suis T6 avec un enfant (donc 7.33), et je n'ai rien eu... Je suis dégoutée... Encore une année à joeur les bouche-trous! Tu restes sur ton poste en fractionné alors?
calia Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Je suis T3 donc 3 points + 1point pour mon fils ce qui fait 4 points + les quelques mois = 4,33 points ! j'ai demandé : Romans, Valence, bourg de péage, chatuzangue, chateauneuf sur isere, st marcel les valence, montélier, chabeuil, portes les valences ; des voeux de regroupements de communes et des voeux d'école, à temps plein et des postes fractionnés ... je n'ai plus qu'à attendre le 14 juin ... Je suis T6 avec un enfant (donc 7.33), et je n'ai rien eu... Je suis dégoutée... Encore une année à joeur les bouche-trous! Tu restes sur ton poste en fractionné alors? Non, je l'avais à titre provisoire. Même si finalement j'aime bien mon poste de cette année, j'aimerais bien en avoir un autre où je n'ai pas 3 classes et 6 niveaux! Comme me disait mon chéri : "avec ta chance, tu vas te retrouver avec un mi-temps en GS, un mi-temps en CP" : les deux seuls niveaux que je n'ai pas cette année! Reamarque, ça m'irait!
Messages recommandés