celine22 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour!! Je suis PE2 et je vais commencer après les vacances d'avril une lecture suivie avec les CM1/CM2 du livre : les orangers de Versailles. Mais je suis un peu perdue et je ne sais pas trop comment faire, ni par quoi commencer! Si quelqu'un a déjà travaillé dessus et accepterai de me donner quelques pistes de travail, ce serait vraiment très gentil!! Merci d'avance.
stl Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 bonjour, Je n'ai pas fait ce livre mais j'ai trouvé cela : http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/litt/docs-litt/orangers.pdf sans doute l'as tu déjà vu... bon courage!
celine22 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Posté(e) 6 avril 2010 Oui je l'avais déjà vu. Mais merci quand même!
leeloo29 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Bonsoir, J'ai étudié ce roman avec mes CM2: il plaît énormément! J'ai tout un dossier d'étude sur ce livre: si ça t'intéresse, je peux le photocopier et te l'envoyer.
celine22 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Posté(e) 7 avril 2010 En effet, ça m'intéresserait beaucoup!! Surtout pour savoir dans quelles directions aller, car j'avoue que je suis un peu perdue!
leeloo29 Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Peux-tu me donner ton adresse mail afin de me transmettre ensuite une adresse postale?
celine22 Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Posté(e) 11 avril 2010 Je t'ai tout envoyé par mp!! Merci beaucoup
leeloo29 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 J'ai perdu ton adresse: peux-tu me la redonner rapidement afin que la lettre parte aujourd'hui? Désolée!
Messages recommandés