pitite76 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Bonsoir, J'ai étudié ce roman avec mes CM2: il plaît énormément! J'ai tout un dossier d'étude sur ce livre: si ça t'intéresse, je peux le photocopier et te l'envoyer. Bonsoir je viens de m'inscrire et vois que tu as quelque chose sur lequel je vais bosser dans 2 semaines Serait-il possible que tu me l'envoies également ? tiens moi au courant Merci
lenoumimi Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, je suis inscrite sur ce forum depuis quelques jours et voulais savoir si qqn aurait des docs à me passer sur les orangers de Versailles que je compte faire dès la rentrée avec mes CM2. Sinon est-ce que qqn sait s'il existe un fichier de lecture suivie sur ce roman ? D'avance merci !!!
kazire59 Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour j'aurai aimé avoir aussi ce petit dossier car je démarre l'etude de ce livre , je n'ai pas reussi à envoyer un mp à leloo
leeloo29 Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Donne-moi ton adresse postale afin que je t'envoie le dossier.
fgoumard Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Bonjour Moi aussi j'aurai aimé avoir ce petit dossier si c'est possible Merci d'avance
marion c Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, je viens juste de m'inscrire (enfin!!) sur ce forum que je lis régulièrement depuis quelques temps et qui m'a déjà beaucoup aidé. Et j'aurai encore besoin de votre aide car je suis moi aussi à la recherche de documents de travail sur le livre "Les orangers de Versailles". Si cela est encore possible, pourriez-vous me l'envoyer? Merci
Messages recommandés