Manuespawn Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 oui j'ai failli avoir une petite larme Sandy c'est toi la chérie en question ?
nellou Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 oui j'ai failli avoir une petite larme Au début, j'avais compris autre chose !!
lyne47 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Adios la sportive ... Et sans regret ! Se rendent-ils compte que leur comportement et leur discours est désastreux pour leur image ? Elles sont réellement désagréables les deux mégères quand à leur comparse, il n'a pas l'air bien futfut.. Il me manque Gwendal ... Je me rêve à l'imaginer moins imbu de sa personne et plus humain.
nellou Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 vas y dit ça me changera les idées Au début j'ai compris un mélange entre "Ma chatte/ma chienne me manque" !
cannel Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Ici aussi les sportifs, je peux plus... et miss "nez cassé" alors elle, me me sort carrément par les trous de nez Enfin, maintenant que sa copine est partie, elle va peut-être arrêter de glander sur la plage en attendant les épreuves. Ah c'est vrai, elle s'arrête de bronzer pour aller sermonner les jaunes sur l'esprit sportif! J'avoue que je rêve d'un carré finale Gred/Freddy/Christophe et Linda avec une jolie victoire de Grégoire Et puis, une chérie qui lui manque, c'est tout le mal que je lui souhaite... si l'une d'entre vous veut se dévouer
pepite100 Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Au début j'ai compris un mélange entre "Ma chatte/ma chienne me manque" ! Moi j'ai compris "Mon chien me manque".
Sand-87 Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 oui j'ai failli avoir une petite larme Sandy c'est toi la chérie en question ? Oui, oui, c'est moi... dans mes rêves !
lilly_kiitos Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Est-ce que vous avez entendu comme moi Grégoire dire "Ma chérie me manque" dans l'épisode de la semaine prochaine ? Y en a qui vont être déçues... J'avais prévenu les filles : c'est moi sa chérie Les sportifs je les trouve super hautains. On dirait qu'ils se sentent différents des autres, eux, ils ont une vie, un objectif, une force physique et de caractère tandis que les autres semblent être des petites gens
pepite100 Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Sinon pour moi Greg a bien dit "ma chérie me manque". D'ailleurs ils n'ont pas encore diffusé son portrait depuis le début de l'émission.
Messages recommandés