Lorpe Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Christinarrrrrrrrgh ! c'qu'elle m'agace... En même temps si les jaunes perdent, elle jarte tout de suite !
lyne47 Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Morte de rire : Franck leboeuf qui ne parle que de bouffe .... J'espère qu'il va rester longtemps, ce garçon est un comique qui s'ignore
Lorpe Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 freddy, version modeste... combien de temps ça va durer ???
lilly_kiitos Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Franck Leboeuf c'est le Freddy des sportifs je trouve. Et Freddy, je l'adore toujours autant : le mec qui court le plus vite possible pour couvrir la plus grand surface. Imarable comme raisonnement. J'étais certaine que le Freddy il allait avoir un peu plus de plomb dans la cervelle, il avait du halluciner quand il était rentré avec tout ce qui s'était dit sur lui Grégoire :wub:
lyne47 Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 freddy, version modeste... combien de temps ça va durer ??? Bon, il a quand même critiqué la cabane du chti ... Quand à la Christina, elle a déjà commencé à tchouiner ...
ayla Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 GREGOIRE GREGOIRE GREGOIRE GREGOIRE GREGOIRE Il s'est tellement fait voler la 1ère fois, aaaaaaaaaaaaaaaaaah Grégoire
noiramino Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 GREGOIRE A ALLUME LE FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! :wub:
ayla Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Bon je suis seule c'est pas grave mais j'en rajoute: GREGOIRE GREGOIRE GREGOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis LOOOOOOOVE Il s'est tellement fait voler sur son Koh Lanta par rapport à cet abruti de Kevin
Sand-87 Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Bon je suis seule c'est pas grave mais j'en rajoute: GREGOIRE GREGOIRE GREGOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis LOOOOOOOVE Il s'est tellement fait voler sur son Koh Lanta par rapport à cet abruti de Kevin Eh, tu pourrais en laisser pour les célibs. Comme je suis sympa, je me dévoue pour m'occuper de Grégoire.
FennJA Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Les sportifs essaient de pêcher mais ils mangeront le poisson cru? (en fait, ils sont revenus bredouilles). Les jaunes sont bien partis, ils mangent bien et ont le feu. Les rouges vont finir par "mourir" de faim
Messages recommandés