Posté(e) 2 avril 201016 a Enorme poisson d'avril ! Les sportifs très fair-play vis à vis des non-sportifs : Freddy, Christophe ...
Posté(e) 2 avril 201016 a Alors, Francl Leboeuf est éliminé, puis reviendra pour remplacer un candidat évacué et gagnera ??? (comme Christina, à mon souvenir)
Posté(e) 2 avril 201016 a Génial que lebeauf soit sorti, j'espère qu'ils vont pas nous le faire revenir. Et qu'en fait sa grosse révélation soit un malentendu. Grégoire est top comme d'hab' :wub:
Posté(e) 2 avril 201016 a Génial que lebeauf soit sorti, j'espère qu'ils vont pas nous le faire revenir. Et qu'en fait sa grosse révélation soit un malentendu. Grégoire est top comme d'hab' :wub: Ouais mais on l'a pas vu assez, ainsi que les membres de son équipe.
Posté(e) 2 avril 201016 a Génial que lebeauf soit sorti, j'espère qu'ils vont pas nous le faire revenir. Et qu'en fait sa grosse révélation soit un malentendu. Grégoire est top comme d'hab' Ouais mais on l'a pas vu assez, ainsi que les membres de son équipe. Ca c'est vrai, on a vu que les rouges ce soir... Et puis d'habitude, ils attendent un peu plus avant d'offrir le feu... Ah oui c'est vrai, ce sont des stars... Z'ont besoin de confort les pauvres... On voit pour qui roule la prod... Et puis les coachs sportifs doivent un peu mettre la pression pour que certains (Fred la judoka encore en activité) ne reviennent pas complètement décharnés !!
Posté(e) 3 avril 201016 a moi aussi je le trouvais rigolo Leboeuf pas prise de tête et plein d'humour j'adore cette émission c'est la seule tv réalité que je regarde j'avoue être tiraillée entre les deux équipes les deux en tout cas semblent vouloir la victoire,d'un côté les sportifs doivent être à la hauteur de l'autre les anciens ont toujours la soif de gagner
Posté(e) 3 avril 201016 a il y a du bon dans les 2 équipes, mais c'est vrai qu'hier soir on n'a pas assez vu les jaunes .....
Posté(e) 3 avril 201016 a Grégoire est top comme d'hab' :wub: +1 Et Taïg Khris a vraiment la classe !
Posté(e) 3 avril 201016 a Jujulyly: trop fort! Et par hasard, tu sais pas où il habite? (pas l'adresse exacte hein, la zone approximative). Parce qu'avec une copine on a parié qu'il habitait dans le pévèle ou à marcq.
Posté(e) 3 avril 201016 a Pareil que Pépite, mention spéciale à Taïg, je le trouve d'humeur égale et ça a l'air de quelqu'un d'intègre et balèze avec ça !! Affaire à suivre .......