Yuuko Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il l'a trouvé trop boooooooooooooooooooooooooooooooooon
nat22 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Bon, Greg a trouvé la balise, et donc Coumba et Greg cherchent le coquillage dans le même secteur ........ Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le temps que j'écrive et ça y est: Greg a trouvé!!!!!!!!!!!!!!
lilly_kiitos Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Quel scnéario de rêve !! Christophe magnifique et Grégoire qui montre qu'il a sa place !! Allez Grég !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kalynou Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 super ce christophe!!! et contente que greg l'est eu! quel faire-play!
garba Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Bon alors Grégoire ou Freddy?? Ce sera un des deux qui gagnera sur le poteau à mon avis, donc les deux en finale non? Votre avis??
Yuuko Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Freddy vainqueur si dans les 2 derniers, il a réussi à avoir la sympathie des rouges
Kalynou Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 je pense aussi que les 2 vont aller en finale! Christophe me semble trop lourd avec son gabarit pour tenir longtemps... mais on ne sait jamais, dans cette saison il y a plein de surprises!
Messages recommandés