Posté(e) 21 mai 201016 a Taïg et Christophe ont voté Grégoire (je pense que j'ai vu le point sur le i pour Christophe ) J'aimerais un 4/4, sont trop bons, et quelle finale !! Christophe, énorme sur les poteaux !!! (Bon, je l'aimais pas trop la Myriam dans le jeu mais je la trouve classe dans ces fringues ce soir )
Posté(e) 21 mai 201016 a Ah, et sur le vote final, si j'avais du voter, j'aurais voter Grégoire. Freddy sait se vendre, c'est certain (et un excellent aventurier !). Grégoire a plus besoin du fric. Un peu maladroit dans son discours AAAH ! (je fais ma fan) Ils sont troooop beaux tous les deux, ce soir Grégoire marry me !!!! Dis donc, toi.... :bleh:
Posté(e) 21 mai 201016 a Ah, et sur le vote final, si j'avais du voter, j'aurais voter Grégoire. Freddy sait se vendre, c'est certain (et un excellent aventurier !). Grégoire a plus besoin du fric. Un peu maladroit dans son discours AAAH ! (je fais ma fan) Ils sont troooop beaux tous les deux, ce soir Grégoire marry me !!!! Dis donc, toi.... :bleh: Ben quoi ?