Posté(e) 21 mai 201016 a Lilly, t'es pas sa chérie Je te connais, toi !! 'Etrange ce dernier message de Denis B.
Posté(e) 21 mai 201016 a Lilly, t'es pas sa chérie Je te connais, toi !! 'Etrange ce dernier message de Denis B. Oui qu'a-t-il dit ? Que 2 anciens aventuriers avaient des soucis en ce moment? Ils doivent être malades.
Posté(e) 21 mai 201016 a Auteur 'Etrange ce dernier message de Denis B. Pour Philippe, je ne sais pas mais pour Myriam, après sa cheville cassée en tout début d'aventure, la production lui avait dit qu'elle était qualifiée d'office en 2010 ! Elle était aux anges et patatra...elle a un cancer et les médecins refusent (évidement) qu'elle aille au Vietnam.
Posté(e) 21 mai 201016 a Lilly, t'es pas sa chérie Je te connais, toi !! 'Etrange ce dernier message de Denis B. Je suis devant ma télé. Par contre, il va me devoir des explications : c'est qui cette moche qui a mis ses mains sur lui ? :devil_2: J'suis très contente de ce dénouement.
Posté(e) 21 mai 201016 a Pas le droit de mentir : qui avoue avoir déjà regardé l'émission d'après... juste pour voir ? sur la même chaine bien sur