Aller au contenu

KOH-LANTA


galoune

Messages recommandés

Pas le droit de mentir : qui avoue avoir déjà regardé l'émission d'après... juste pour voir ?

sur la même chaine bien sur

Moi, j'ai regardé une fois en entier pour voir. C'était l'émission avec un roux délirant.

Mais je suis pas une référence :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    56

  • Yuuko

    49

  • kinette

    43

  • lilly_kiitos

    33

Membres les plus actifs

Images publiées

Pas le droit de mentir : qui avoue avoir déjà regardé l'émission d'après... juste pour voir ?

sur la même chaine bien sur

Moi mais je n'aime pas du tout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le droit de mentir : qui avoue avoir déjà regardé l'émission d'après... juste pour voir ?

sur la même chaine bien sur

Moi mais je n'aime pas du tout :wink:

Moi aussi j'avoue mais c'est carrément nul et stéréotypé : des gogodanseuses et des fous furieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le présentateur m'agace au plus haut point !

Ben disons que pour être capable de tringler un iceberg comme la mère Chazal faut au moins ça :devil_2::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le présentateur m'agace au plus haut point !

Ben disons que pour être capable de tringler un iceberg comme la mère Chazal faut au moins ça :devil_2::lol:

:thumbsup::lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai avec son faux air mystérieux, sa voix rauque et sa coupe de premier de la classe... Je peux pas, j'ai envie de lui mettre des claques !

COUPE TA TV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci pour Myriam, je ne la remettais pas du tout, mais effectivement, je savais qu'elle avait signé pour le prochain (pas qu'elle était malade) :blush:

Si j'ai bon souvenir, le Philippe de la saison 4, je l'avais bien aimé. Zut s'il a des problèmes !

Quand même ! Quel Koh-Lanta, cette année !!

Par contre, il va me devoir des explications : c'est qui cette moche qui a mis ses mains sur lui ? :devil_2:

:lol:

Bon, aller, je suis sympa... Je te le donne, je prends Freddy :angel_not: (Mais que s'il va aux States, la Chine, bouof :bleh: Bouah, oh, ça va ! Je peux m'y faire ! Riz cantonnais à volonté ! Youhou ! :lol:Dediou, je suis mariée, faut que j'arrête... :angel_not: )

Pas le droit de mentir : qui avoue avoir déjà regardé l'émission d'après... juste pour voir ?

J'ai du regarder 1/4 d'heure une fois. Pas acccroché, bouof. C'est pas mon truc, genre l'amour est dans le pré, maman cherche l'amour. Ca me fait mal au coeur :blush:(Bah, suis une sensible, nom de nom :angel_not: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, ça se lâche, là !!!

Ayla, comment tu parles !!! LOL

Pour en revenir à Koh-Lanta, j'aurais adoré qu'il y ait 4 voix chacun.

Trop dur de les départager, ils méritaient tous les deux de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de Claire Chazal, il a pris des cours de théâtre pour présenter l'émission, le pilote était trop nul ! :lol:

Moi je zieute, enfin je laisse en fond sonore pendant que je bosse sur le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de Claire Chazal, il a pris des cours de théâtre pour présenter l'émission, le pilote était trop nul !
Ils ont changé la super présentation ???

Je ne crois pas ils n'ont pas diffusé la première version où il était vraiment mauvais (faut pas discréditer la vedette du 20H de TF1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...