Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hum j'ai moi même failli créer une banderole en signature pour compter les jours et puis devant mes chances, je me suis dit ne gâchons pas ma signature :D

J'ai reçu mon ineat pour le 49 hier :smile:

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanesteph

91

• mayre

85

• katsy

39

• Kannelle

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Nanesteph, bien pour l'inéat!!

Kannelle, je te taquine, mais qui aime bien châtie bien! :bleh:

J'avoue, j'y crois à fond pour cette année et je serais super déçue si je reste dans mon école (bien que j'adore mes collègues, mais là j'ai vraiment besoin de changer d'air!)

Posté(e)

Encore moi! :angel_not:

Juste une question qui me taraude... Vous pensez qu'on aura vraiment le pré-mouvement le 24 mai? Parce que c'est un lundi férié... (les pauvres webmestres de l'IA: entre les accusés à 18h30 et les pré-résultats le lundi de Pentecôte!)

Posté(e)

Aucune idée...

La CAPD a été repoussée du 25 au 26, alors peut-être que le pré-mouvement est déplacé lui aussi du 24 au 25??

Ces chères têtes pensantes de l'IA ont peut-être oublié le lundi de Pentecôte, ou alors ils travaillent, eux (pas de jours de rattrapage comme nous qui avons fait pour la plupart deux jours de prérentrée...)...

Enfin, je ne savais même pas qu'il y avait un "pré-mouvement" cette année. Chuis complètement hors du coup pour ce mouvement!!!bleh.gif

Posté(e)

Enfin, je ne savais même pas qu'il y avait un "pré-mouvement" cette année. Chuis complètement hors du coup pour ce mouvement!!!bleh.gif

C'était marqué dans la circulaire départementale. M'enfin, je ne t'en voudrais pas, parce que moi, je ne savais même pas que la CAPD avait été repoussée au 26!!

Un jour de plus à attendre... J'ai vraiment hâte, cette année!

Posté(e)

pareil que Kannelle je ne savais pas qu'il y avait un pré mouvement ! sur I prof j'ai la date du 26 mai pour les résultats, avant c'était le 25, j'espère que ça ne changera pas encore d'ici là :glare:

Moi aussi j'ai hâte et pourtant je sais que je n'aurai rien, espoir quand tu nous tiens ! :wink:

Posté(e)

Plus que 9 jours, donc...

(ben oui, on était en page 4! :bleh:)

Posté(e)

J-8 :D

Posté(e)

C'est horrible, ce mouvement. Le fait d'être à la maison avec mon fils est génial, mais ça tourne encore plus dans ma tête. J'espère même sûrement trop... J'ai peur de me prendre une grosse claque! M'enfin, ce ne sera pas la fin du monde! Quoique, je serai vraiment déçue.

Ah, ce que c'est long cette année!

Posté(e)

J-7 :sleep:

ça m'énerve d'attendre et de voir tout le monde avoir ses résultats avant nous :glare:

Posté(e)

Vu sur le site du SNUIPP49: date de la CAPD repoussée au 1er juin!!!! (à cause du retard pris par l'administration)..... sans commentaire....

Posté(e)

:sad: trop nul :mad: Tu parles ils ont fait le pont eux aussi et du coup ils sont en retard pfffff

ça veut aussi dire que la phase complémentaire sera repoussée et qu'avec un peu de bol on ne pourra pas prendre contact avec notre future école et savoir notre niveau avant la rentrée :mad:

merci pour l'info en tout cas Katsy :wink: