Kannelle Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Vu sur le site du SNUIPP49: date de la CAPD repoussée au 1er juin!!!! (à cause du retard pris par l'administration)..... sans commentaire.... J'allais vous prévenir de la même chose...Eh oui! Tous les ans il y a qqch qui ne tourne pas rond au mouvement du 49!!!! Donc, en tout, report d'une semaine pour la session 2010 (du 25 mai prévu initialement au 1er juin): qui dit mieux??? Vaut mieux en rire, sinon...
mayre Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Posté(e) 19 mai 2010 Comment dire... Je suis dégoutée! Et le pire, c'est de voir sur le forum que il n'y a que chez nous que ça se passe. Ils pourraient en tirer des conséquences, à l'IA, non? Et dire que quand nous, on a 1 ou 2 jours de retard pour rendre des docs, on se fait pourrir... Ca me saoule grave, comme diraient mes élèves.
lolo35 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Ils font vraiment ch..... ! Y'en a marre de ce département pourri !! Je veux retourner en Bretagneeee ! Ouin !
mayre Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Posté(e) 21 mai 2010 Reçu ce matin: Mesdames, Messieurs les enseignants, La Commission Administrative Paritaire Départementale qui validera le projet de la phase principale du mouvement est reportée au mardi 1er juin 2010 matin. Dès que possible, une information concernant la date de parution des résultats provisoires sera envoyée à l'ensemble des écoles du département. Merci de porter cette information à la connaissance de tous les enseignants de votre école ou établissement y compris ceux en congés. Pour l'Inspectrice d'Académie et P/A L'Inspecteur de l'Education Nationale Adjoint Dominique TERRIEN Bon, pas de nouvelles pour le pré-mouvement, donc... Allez, courage pour l'attente.
Kannelle Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Ben alors?? Que signifie ce silence? Il ne faut pas baisser les bras et être si raplapla, les Manoligériens et Manoligériennes!!! Hauts les coeurs! Il fait beau, l'heure est à la mobilisation Laissons nos regrets de côté, après tout, cela ne fait qu'une semaine de plus à patienter... Se prendre la tête ne sert strictement à rien du tout!!! C'est pour la bonne cause!!! Qui sait ce que l'avenir vous réserve?? Allez, up!!!
mayre Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 Ben, t'as raison Kannelle, et ça fait plaisir de te voir pêchue comme tout, mais... je veux savoir!!!! (J'aurais dû prévenir que j'allais être pénible ) Et toi, tu as l'air de ne pas y croire du tout? ( sic: "Qui sait ce que l'avenir vous réserve??") Tu me diras, je te comprends, quand on est titulaire, on sait bien que le premier mouvement est rarement annonciateur de changement, mais on ne sait jamais, sur un malentendu! Allez, pour nous toutes!
Kannelle Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Ben, t'as raison Kannelle, et ça fait plaisir de te voir pêchue comme tout, mais... je veux savoir!!!! (J'aurais dû prévenir que j'allais être pénible ) Et toi, tu as l'air de ne pas y croire du tout? ( sic: "Qui sait ce que l'avenir vous réserve??") Tu me diras, je te comprends, quand on est titulaire, on sait bien que le premier mouvement est rarement annonciateur de changement, mais on ne sait jamais, sur un malentendu! Allez, pour nous toutes! Oui, oui, tu m'as démasquée!!! Je n'y crois ABSOLUMENT pas cette année...Et finalement je m'en fiche (pour moi qui suis déjà en poste déf, hein! Pas pour ceux qui galèrent, j'ai trop bien connu ça mes 6 premières années d'enseignement!!! ), je trouve qu'il y a tellement d'autres choses à défendre, en ces temps tourmentés... Mais il n'empêche que je croise les doigts pour vous tous et toutes!!!
nanesteph Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Moi j'en ai marre d'attendre Mais c'est pas le poste que j'veux savoir c'est savoir si j'peux vivre à Cholet et donc chercher un appart, organiser mon été en fonction d'un déménagement etc etc
Kannelle Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Moi j'en ai marre d'attendre Mais c'est pas le poste que j'veux savoir c'est savoir si j'peux vivre à Cholet et donc chercher un appart, organiser mon été en fonction d'un déménagement etc etc Eh oui, c'est pour ceux et celles comme toi que je croise les doigts!!!!
mayre Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Posté(e) 25 mai 2010 Je sais bien que je ne suis pas la plus à plaindre... Au pire, je sais où je retourne. Et justement, je ne supporte plus le climat du quartier. Je crois que ce qui m'a le plus dégoûtée, ce sont les actes racistes qui y ont lieu, souvent par d'anciens élèves. J'ai l'impression que tout le travail qu'on a fait là-dessus n'a pas servi, ça me déprime. Vraiment pas envie d'y retourner! J'ai tellement cru qu'on allait arriver à changer les choses d'au moins quelques cm... Mais Kannelle a doublement raison: courage à celles qui sont dans l'incertitude totale, dans une bien moche période pour l'Education... (et pas que)
nanesteph Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 l'attente est pénible pour tout le monde les filles vous avez le droit aussi de vous plaindre par contre je ne comprends pas : la date des résultats n'a pas changé sur i prof, c'est toujours écrit le 26 mai, doit on s'attendre à avoir une "pré réponse" avant le 1er juin ?
Caroline32 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour tout le monde, D'après les syndicats, les résultats provisoires seraient disponibles sur le site de l'IA le mercredi 26 mai (mail reçu aujourd'hui à l'école) Bonne soirée Carolineb
Messages recommandés