lolo35 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Coucou tout le monde ! Je ne savais pas que l'on pouvait avoir les résultats aujourd'hui...vous êtes sûres de vous ? En tout cas, plus ça va et plus je me prépare au 2ème mouvement...en éspèrant que l'on puisse contacter les écoles avant les grandes vacances
mayre Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 Mon syndicat m'a appelé... Le projet paraîtra sûrement demain sur le site de l'IA, mais ils m'ont dit qu'à priori j'aurais mon deuxième vœu: brigade à Brissac, à 5 min en voiture de chez moi! Je suis trop contente, même s'il faut attendre la CAPD pour confirmation!!! A voir avec vos syndicats, donc... Sinon, je croise les doigts pour vous demain.
delph49 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Bonne nouvelle! Bon je ne suis pas syndiqué donc je vais attendre patiemment demain dans la journée que le verdict tombe!!!
nanesteph Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 ayé j'ai appelé un syndicat (snuipp)... et je n'ai pas eu de poste ! en route pour le 2ème mouvement, je croise les doigts pour celles qui ne savent pas encore
Kannelle Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Moi aussi, j'ai appelé le Snuipp, et je reste sur mon poste, comme je m'y attendais! Allez, je rempile pour une troisième année de CM1/CM2 à 27... Le côté positif, c'est que je m'habitue aux nuits blanches et que j'ai déjà fait une croix sur ma vie de famille. Ca ne peut qu'être plus facile, maintenant!
nanesteph Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 du coup j'ai plein de questions : les postes qu'on nous propose dans la 2nde phase sont bien les postes restants suite à la phase principale ? ils sont à titre provisoire?
mayre Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 Réponse: oui et oui... Les postes proposés sont les non-pourvus + ceux libérés par ceux qui ont eu un poste et qui n'ont pas été remplacés lors du mouvement. Ils sont attribués à TP. Bonne chance pour la 2° phase, des fois il y a des trucs sympas, mais si peu pour tant de "sans postes"! pour toi... Désolée pour Kannelle... Courage!
Kannelle Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Mon syndicat m'a appelé... Le projet paraîtra sûrement demain sur le site de l'IA, mais ils m'ont dit qu'à priori j'aurais mon deuxième vœu: brigade à Brissac, à 5 min en voiture de chez moi! Je suis trop contente, même s'il faut attendre la CAPD pour confirmation!!! A voir avec vos syndicats, donc... Sinon, je croise les doigts pour vous demain. Je suis super contente pour toi, Mayre!! Au moins une de nous sera comblée!!! Super année, ça: bébé, poste convoité...Faudrait peut-être que tu joues à l'Euromillions pour la fête des mères, tu crois pas?? Allez...Savoure!!!
mayre Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 Merci!!! C'est clair que c'est une bonne année (mais l'Euromillions, j'y crois pas trop ) J'aurais tellement aimé que tu aies une bonne surprise...
lolo35 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Bravo pour celles qui ont eu un poste ! Vous devez être soulagées ! Nanesteph tu avais combien de points ? Bon du coup je n'ai pas eu de réponse car syndicat fermé. Il va falloir attendre demain...sniff... (enfin bon, on n'est plus à une journée prés !)
nanesteph Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 16,833 points et j'ai demandé que de l'élém sur cholet et ses environs merci pour tes réponses Mayre j'ai trouvé la liste des postes proposés l'an passé ça fait peur pour les postes entiers
Messages recommandés