Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout qu'entre les deux phases du mouvement, il y a mouvement pour les PE2 (postes entiers réservés). J'ai appris ça par la PE2 qui fait classe pendant mon jour de décharge.

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanesteph

91

• mayre

85

• katsy

39

• Kannelle

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui c'est noté dans la circulaire je crois...

Je vais tenter le poste fractionné, en espérant que ça ne dure pas trois ans :sleep:

Posté(e)

Il n'y a que Mayre qui ait obtenu qqch?

Lolo 35 ne sait pas encore...

Nanesteph et moi n'avons rien eu, bien que dans mon cas ce ne soit pas trop grave, vu que je suis déjà à titre déf...

Et les autres?

Nous ne sommes pas que ça sur le post, si???blink.gif

En tout cas, autour de moi, ben les résultats sont plutôt mitigés... Dur, dur, de bouger dans le 49!!wink.gif

En tout cas plein de clover.gifclover.gifclover.gif pour les déçus du 1er mouvement qui doivent s'atteler au 2ème...

Posté(e)

Ben moi nan plus j'ai rien eu... Et j'ai pas du tout envie de me refaire une année de bouche trou comme celle là...

Posté(e)

De mon côté je ne saurai que demain! je vous tiens au courant! (mais je me prépare psychologiquement à participer au second mouvement...comme d'habitude quoi...)

Posté(e)

Bon...pas d'affectation....je m'en doutais mais on éspère toujours...je crois que je commence sérieusement à saturer là !

Avec ces p..t...s de PE2 je vais sûrement me retrouver au 3ème mouvement !!

Je n'ai pas vraiment envie de revivre la galère de cette année !

Bon, allez, je vais aller manifester et tout faire péter !!! ça va me faire du bien !

Posté(e)

Bon...pas d'affectation....je m'en doutais mais on éspère toujours...je crois que je commence sérieusement à saturer là !

Avec ces p..t...s de PE2 je vais sûrement me retrouver au 3ème mouvement !!

Je n'ai pas vraiment envie de revivre la galère de cette année !

Bon, allez, je vais aller manifester et tout faire péter !!! ça va me faire du bien !

Courage Lolo35.

Moi aussi, je ne sais pas si tu as vu, mais je cherche à quitter le 49 pour le 35. Tu as des news de ton côté?

Posté(e)

Désolée de voir que personne d'autre n'ait eu de postes... Je croise les doigts pour vous! :clover:

Posté(e)

Bon, je viens de voir la liste sur le site de l'IA.

On est très très nombreux sans poste, c'est fou. Et dire qu'ils ont fait rentrer plein de monde !

Les barèmes des restants sont très très hauts. Donc, je pense que je suis bonne pour le 3ème mouvement, voir septembre comme l'année dernière...

JE VAIS TOUT FAIRE PETER !!!!!!!!!!

(mon INEA pour le 35 a été refusé, mais ça je m'en doutais fortement)

Posté(e)

je viens de regarder les docs de l'inspection : effectivement c'est impressionnant le nombre de sans affectation :blink: Pour les barèmes je dirais que je suis au dessus des 3/4 restés sans poste, est ce que cela suffira pour avoir un poste à la 2nde phase ? rien n'est moins sur... :glare:

Posté(e)

Je pense que ça le fera pour toi... Maintenant, faut voir s'il y a quelque chose dans le coin qui t'intéresse, et c'est là où c'est pas gagné... (je ne dis pas ça pour te casser le moral, mais par réalisme... Je te souhaite vraiment d'avoir quelque chose qui te convienne)

J'ai halluciné sur les barèmes des gens nommés sur certains de mes voeux que je pensais accessibles. J'ai vraiment eu de la chance pour Brissac (marqué SV), je l'ai mis parce qu'il est tout près de chez moi en me disant que je serais trop dégoutée si la personne bougeait. Bref, j'ai bien regardé, et je n'aurais pu avoir qu'un seul autre de mes voeux parmi les 30. Comme j'ai eu mes 5 points de ZEP cette année, je me dis que je ne suis pas prête de rebouger avant longtemps. J'espère que le poste me conviendra et que les collègues vont être sympas!

Posté(e)

Bon sans surprise pour moi aussi...en route vers le deuxième mouvement...