Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que ça le fera pour toi... Maintenant, faut voir s'il y a quelque chose dans le coin qui t'intéresse, et c'est là où c'est pas gagné... (je ne dis pas ça pour te casser le moral, mais par réalisme... Je te souhaite vraiment d'avoir quelque chose qui te convienne)

J'ai halluciné sur les barèmes des gens nommés sur certains de mes voeux que je pensais accessibles. J'ai vraiment eu de la chance pour Brissac (marqué SV), je l'ai mis parce qu'il est tout près de chez moi en me disant que je serais trop dégoutée si la personne bougeait. Bref, j'ai bien regardé, et je n'aurais pu avoir qu'un seul autre de mes voeux parmi les 30. Comme j'ai eu mes 5 points de ZEP cette année, je me dis que je ne suis pas prête de rebouger avant longtemps. J'espère que le poste me conviendra et que les collègues vont être sympas!

tu penses que même en demandant des postes fractionnés il me sera difficile d'avoir un poste sur cholet et ses environs ?

C'est vraiment chouette pour ton poste :smile:

Bienvenue au club Katsy, j'espère que ça se passera mieux pour toi au 2ème mouvement :wink:

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanesteph

91

• mayre

85

• katsy

39

• Kannelle

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Des postes fractionnés, si, je pense... Je pensais que tu voulais une classe à toi, c'est pour ça. Il y aura forcément quelques décharges de directeurs, et puis des mi-temps à compléter. En plus, comme "les priorités de renouvellement sur couplages reconstitués sont caduques" (sic), il y a des chances qu'il y ait du changement!

Par contre, n'oublie pas qu'il faut faire 5 voeux géographiques avec au moins un dans chaque niveau (commune, zone, bassin), car il y a bien marqué dans la circulaire que l'IA se réserve le droit de ne pas les prendre en compte si ce n'est pas respecté. Et là, je sens qu'il y a intérêt à faire super gaffe.

Bisous et courage pour l'attente.

Posté(e)

Plein de courage pour vous tous, les "sans poste" du 1er mouvement!!!hug.gif

Lolo35, Katsy, Nanesteph, Lisouse49 et les autres...wub.gif

Plein de bisous, et bon courage, je sais ce que c'est, je suis passée par là pendant 6 ans en région parisienne, autour de la Dalle d'Argenteuil (vous savez, celle qu'il faut karcheriser!!!thumbdown.gif )...

Allez!clover.gifclover.gifclover.gif

Posté(e)

Bon, je viens de voir la liste sur le site de l'IA.

On est très très nombreux sans poste, c'est fou. Et dire qu'ils ont fait rentrer plein de monde !

Les barèmes des restants sont très très hauts. Donc, je pense que je suis bonne pour le 3ème mouvement, voir septembre comme l'année dernière...

JE VAIS TOUT FAIRE PETER !!!!!!!!!!

(mon INEA pour le 35 a été refusé, mais ça je m'en doutais fortement)

Dis moi lolo, comment sais tu que ton INEAT vers le 35 est refusé?

Je suis dans la même situation que toi (49 vers 35). je croise les doigts. A priori EXEAT accepté.

Posté(e)

Je le sais car j'ai reçu une lettre. Mais après je n'ai pas refais de dossier de demande d'EXEAT : je savais que ça n'allait rien donner (pas de rapprochement de conjoint et petit barème).

Merci Kannelle pour ton soutien !

Posté(e)

Des postes fractionnés, si, je pense... Je pensais que tu voulais une classe à toi, c'est pour ça. Il y aura forcément quelques décharges de directeurs, et puis des mi-temps à compléter. En plus, comme "les priorités de renouvellement sur couplages reconstitués sont caduques" (sic), il y a des chances qu'il y ait du changement!

Par contre, n'oublie pas qu'il faut faire 5 voeux géographiques avec au moins un dans chaque niveau (commune, zone, bassin), car il y a bien marqué dans la circulaire que l'IA se réserve le droit de ne pas les prendre en compte si ce n'est pas respecté. Et là, je sens qu'il y a intérêt à faire super gaffe.

Bisous et courage pour l'attente.

Ben vu les listes des années passées de postes entiers en élémentaire (ou même en maternelle)je ne me fais pas trop d'illusions ! donc je vais demander des postes fractionnés :wink:

Pour les zones géographiques je n'avais pas oublié ! d'ailleurs le hasard fait que mes 5 voeux seront ceux de l'exemple de la circulaire départementale :D

Bon week end à toutes :smile:

Posté(e)

Merci Kanelle...j'espère vraiment ne pas avoir encore un truc pourri cette année, mais bon je crois que je me fais des illusions..

Posté(e)

Et bien moi je vais retenter le poste fractionné que j'occupe depuis deux ans déjà (trois ans que je complète le mi-temps de la même collègue)...j'espère qu'un meilleur barème ne va pas me passer devant...quitte à avoir un poste fractionné autant poursuivre là où on me connaît maintenant!!

Posté(e)

Mdr!! je galère depuis des semaines à faire fonctionner les émoticônes à l'intérieur de mes messages (échec cuisant puisque je n'y arrive toujours pas) et là je fais apparaître un coeur... Un peu d'aide siouplé? pourquoi rien ne marche quand je veux insérer des émoticônes ou alors changer de caractères etc????

Posté(e)

OUI pour moi c'est tout pareil !!! impossible de mettre des émoticônes dans mes messages. Mais pourquoi le monde s'acharne sur nous ?? (!!)

Posté(e)

faut venir du 37 pour y avoir droit les filles :bleh::lol:

j'ai une question ! savez vous si on perçoit toujours une indemnité pour poste fractionné dans le 49? je sais que certaines académies ont limité l'ISSR, alors je me demandais ce qu'il en est pour votre département !

katsy je veux bien éviter de demander ton poste si tu veux, il est sur quelle ville ?

ah et j'ai aussi une autre question : ça correspond à quoi "animateur soutien" ??? merci d'avance :blush::smile: