mayre Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Posté(e) 30 mai 2010 Pour l'ISSR, elle a toujours cours dans le 49 pour les fractionnés. "Animateur soutien", je crois que c'est quand tu es surnuméraire pour aider dans l'école (mais j'ai peur de dire une bêtise). Courage pour le 2° mouvement, les filles!
katsy Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 nanesteph: je préfère éviter de l'écrire sur un forum pour demeurer anonyme si cela ne te dérange pas, il s'agit d'une commune autour d'Angers! Mais je ne t'en voudrais pas le moins du monde si tu l'obtenais! C'est le jeu ma pauvre Lucette!! Sinon, j'ai toujours bénéficié de l'indemnité jusqu'à présent!
nanesteph Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 ok merci les filles pr vos réponses compris katsy (toute façon je demande cholet et ses environs )
lisouse49 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Une petite question, comment sait-on si on touche l'ISSR? Je suis sur poste fractionné cette année, mais je ne crois pas l'avoir touchée??
katsy Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 A chaque rentrée, j'écris à la personne qui suit mon dossier à l'inspection de m'envoyer les feuillets de remboursements (que je fais signer par chaque directeur tous les mois). Si tu ne le fais pas déjà...alors n'hésite pas à les réclamer d'urgence pour te faire rembourser. Sur mes bulletins de paye, ces remboursements apparaissent à la 3ème ligne: "IND.SUJETIONS SPECIALES RAPPEL ANNEES ANTERIEURS". Il y a un délai de deux mois avant de percevoir le 1er remboursement.
lisouse49 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 j'ai reçu au mois de janvier une liasse de fiche de remboursement de frais kilométriques, c'est ça l'ISSR? (merci pour la réponse!)
katsy Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Ba écoute.. en haut de mes feuillets il y a écrit: indemnités de sujétions spéciales de remplacements etc. (donc ISSR). Tu n'as rien touché encore?
Floredelouest Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 OUI pour moi c'est tout pareil !!! impossible de mettre des émoticônes dans mes messages. Mais pourquoi le monde s'acharne sur nous ?? (!!) C'est un complot!! mdr C'est la seule manière que nous ayons trouvée, nous les "p*t*** de PE2", pour vous faire devenir chèvres et libérer des postes... Edit : Mayre, tu sembles être dans mon coin. T'inquiète, c'est pas avec mes 0.33 que je peux te souffler un poste !
nanesteph Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Me revoilà ! Savez vous à quelle date aura t on la liste des postes vacants pour la 2nde phase ? Un peu avant l'ouverture du serveur ou le jour même ? Merci bien pour votre réponse
mayre Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Posté(e) 1 juin 2010 C'est la seule manière que nous ayons trouvée, nous les "p*t*** de PE2", pour vous faire devenir chèvres et libérer des postes... Edit : Mayre, tu sembles être dans mon coin. T'inquiète, c'est pas avec mes 0.33 que je peux te souffler un poste ! Bof, on est tous passé par là. D'ailleurs, qui a dit "les p*t*** de PE2"? Moi, je préfère avoir des PE2 que des M2. D'autre part, les règles sont assez claires pour être acceptées. On est pas là pour se jalouser, non? Si tu as un poste qui te convient, j'en serais ravie pour toi. D'ailleurs, qu'en est-il des postes réservés aux futurs T1? Nanesteph, je pense que ce ne sera que le 7 juin, les postes du deuxième mouvement. Courage pour l'attente. D'après mon syndicat, mon poste est confirmé par la CAPD. Il y a eu 7 chaînes entrainant des changements, et un souci dans l'attribution des postes ASH. Voilà les dernières news.
nanesteph Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 ah mince pas avant alors la liste des postes vacants J'avais envie de m'y plonger assez vite, j'aime pas attendre bon c'est pas grave je vais attendre donc
mayre Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Posté(e) 1 juin 2010 Les nouvelles toutes fraîches de mon syndicat: "1081 collègues ont participé au mouvement (1/3 des collègues). 40,98 % des collègues ont obtenu satisfaction (443). 35.62% des collègues restent sans poste (385) et 23.4% sont maintenus sur leur poste (253). Les 443 collègues qui obtiennent leur mutation se répartissent sur 266 postes annoncés vacants et 217 annoncés susceptibles d’être vacants. 17 collègues qui déchargeaient les directeurs ont bénéficié d’une priorité pour obtenir ces décharges à titre définitif (postes intitulés TS : titulaire de secteur). 5 PE2 sur 54 ont obtenu satisfaction avec 0.333 de barème. Il reste 49 PE2 à affecter sur les postes non pourvus faute de candidats (hors ASH, hors ZEP): 2 adjoints, 24 remplacements numériques de direction, 5 TMB et 18 congés de formation et remplacement de missions. A l'’issue de la phase principale, il reste en ASH : 2 postes de psychologues scolaires, 3 postes en CLIS, 1 en ITEP, 2 postes RASED option E, 1 option G, 2 option F. Mais aussi 10 postes de TMB, 2 de direction, 3 postes d’adjoints sur Saumur. A ces postes, il faut ajouter les postes fractionnés sur les temps partiels, les retraites conditionnelles, les décharges de direction... La saisie des vœux aura lieu du 7 au 14 juin et la CAPD le 28 juin. Quelques erreurs ont entraîné 7 chaînes courtes. Tous les postes ont été attribués au barème sauf les postes ASH (CLIS, UPI…) pour lesquels l’administration a établi un classement des collègues à partir des entretiens passés pour les départs en stage…. Tous les syndicats se sont opposés à cette entorse au barème mais l'’administration à refuser de refaire le travail."
Messages recommandés