Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite consolation le retard de la 1ère phase n'entraîne pas de retard de la seconde phase :wink:

Est ce qu'on aura également des résultats provisoires pour la 2nde phase ? genre une semaine avant la CAPD par exemple :D

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanesteph

91

• mayre

85

• katsy

39

• Kannelle

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est la seule manière que nous ayons trouvée, nous les "p*t*** de PE2", pour vous faire devenir chèvres et libérer des postes... :devil_2:

Edit : Mayre, tu sembles être dans mon coin. :smile: T'inquiète, c'est pas avec mes 0.33 que je peux te souffler un poste ! :D

Bof, on est tous passé par là. D'ailleurs, qui a dit "les p*t*** de PE2"? Moi, je préfère avoir des PE2 que des M2. D'autre part, les règles sont assez claires pour être acceptées. On est pas là pour se jalouser, non? Si tu as un poste qui te convient, j'en serais ravie pour toi. D'ailleurs, qu'en est-il des postes réservés aux futurs T1?

Le "p*t***" de Pe2 a bien été dit plus haut, mais il m'a plutôt fait rire puisque je comprends l'énervement que peut procurer le mouvement et son lot de situations instables.

Une petite note rigolote, c'était la seule intention de mon message.

Pas grave, je repars sur la pointe des pieds. :smile:

Posté(e)

J'avais saisi que tu plaisantais, mais je ne voudrais surtout pas que cela tourne à la gué-guerre - même si c'est léger... C'est tellement "diviser pour mieux régner", en ce moment dans l'EN! (que j'en perds un peu d'humour :glare: )

Flore, pour avoir un poste, te sens-tu l'âme d'une directrice? :angel_not:

Posté(e)

Je voudrais tout d'abord présenter toutes mes excuses à flore49 pour ce dérapage de langage. Quand j'ai tord je le reconnais. J'étais très énervée, fatiguée, usée de galérer pour avoir un poste depuis plusieurs années. Et mayre a tout à fait raison: c'est nous diviser pour mieux régner.

En tout cas nous allons encore être beaucoup sans poste en septembre....et revivre la même année que cette année m'enfonce encore plus.... si j'avais su je crois bien que je n'aurais jamais choisi ce métier...on a calculé avec mon mari et je pourrais prétendre à un poste dans 6-8 ans, pas avant.

Toutes mes excuses à tout le monde et bonne chance à tous pour le 2ème, 3ème, 4ème, 5ème.............21 ème mouvement !!

Posté(e)

cool les filles ça va bien se passer :wub:

bon moi j'attends, j'attends, j'attends... la liste des postes vacants :sleep:

c'est vrai que dans votre département avoir une classe à soi, classique, semble être pour les enseignants ayant déjà 8 ou 10 ans de carrière... ce n'est pas le cas partout ! j'ai toujours eu une classe à moi depuis mes débuts (Martinique puis Indre et Loire)... et là seule fois où j'ai eu un poste fractionné c'était par volonté (1er voeux) pour voir autre chose après mon inspection :D Donc moi je le vis plutot bien... ma seule crainte est de ne pas avoir Cholet et ses environs :glare:

tout ça pour dire que je compatis avec celles qui n'ont pas connu le bonheur d'avoir leur classe, mais un jour votre tour viendra :wink:

Posté(e)

Coucou les filles!

Avez-vous reçu le mail sur I-Prof du résultat du mouvement? D'habitude, on le reçoit assez vite après la CAPD, et là, rien...

Posté(e)

Non justement je me posais des questions :idontno:

Posté(e)

Bonjour !

sur le site de l'IA la liste des affectations a été mise à jour suite à la CAPD et il est écrit pour la phase complémentaire "Les dates d'ouverture seront communiquées ultérieurement"

ça sent le retard tout ça :glare:

Posté(e)

Si retard il y a, les syndicats ne sont pas au courant... J'ai appelé hier pour tout autre chose, et j'ai parlé de la 2° phase avec eux (je ne vous oublie pas :bleh: ). Ils avaient l'air de dire que ça allait être un bazar monstre avec les voeux géographiques et les postes réservés aux PE2, mais ils n'ont pas parlé de retard. Enfin ça ne veut rien dire, hein, on connait notre chère IA et son exactitude en ce qui concerne les dates... :devil_2:

Posté(e)

Ayé le serveur siam est ouvert sur iprof ! mais chose étrange, aucun poste fractionné de disponible :blink:

Posté(e)

Ayé le serveur siam est ouvert sur iprof ! mais chose étrange, aucun poste fractionné de disponible :blink:

Je ne comprends pas non plus ; on y trouve des postes que j'avais demandés mais qui ont été attribués au 1er mouvement.

:idontno:

Posté(e)

Exact... Je viens d'aller voir, il manque les fractionnés et les entiers qui apparaissent ont pour la plupart été pourvus. Encore une belle bourde de l'IA. :glare: