mayre Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Posté(e) 7 juin 2010 Ca y est, le serveur est fermé. Et sur le site du SNUIPP, on peut lire: "Suite aux changement de date de la première phase, les procédures de mouvement continuent à prendre du retard. L’ouverture du serveur initialement prévue ce jour, lundi 7 juin, est reportée au 14 juin prochain. Il en est de même pour la parution de la liste des postes disponibles." Bon courage pour l'attente, les filles.
nanesteph Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 j'avais eu les syndicats au tél ce midi pour mes interrogations et ils m'avaient confirmé que la phase complémentaire n'était pas celle en ligne, c'était une bourde de l'IA, et que il y avait une semaine de retard... Mais à en croire leurs propos on aura quand même les résultats avant de partir en vacances... j'attends de voir
mayre Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Posté(e) 8 juin 2010 Je pense que tu as raison de te méfier... Je veux de vos nouvelles pour la deuxième phase, hein?
nanesteph Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 sur iprof les résultats sont reculés au 1er juillet y a plus que moi et toi Mayre par ici faut croire s'il y a des personnes du bassin de Cholet ici pourraient elles me dire si avec quasi 17 points on peut avoir un poste sur Cholet et ses environs : peu importe le poste ! mon homme me dit de commencer à chercher un appart sur cholet malgré tout, mais je trouve ça un peu risqué si je n'ai aucune chance d'avoir un poste à 30 min de Cholet maximum Merci pour vos réponses il me tarde d'avoir la liste des postes
lisouse49 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Si si, moi aussi je suis là, à désespérer d'avoir un truc pas trop nul !!
katsy Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Nan nan moi aussi je suis toujours là!! je suis simplement blasée et complètement anesthésiée par tout ça. Alors j'attends.....
nanesteph Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 cool on n'est pas seules Mayre vous pensez qu'on aura la liste des postes ce vendredi ? ou du moins avant lundi ? sur le site SE UNSA, ils disent "La liste des postes vacants sera bientôt disponible." je veux en finir avec tout ça, faire mes voeux et penser à autre chose
mayre Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 Point trop d'espoir pour avoir la liste avant, à mon avis... Je pense que tu peux espérer un poste à 30 min de Cholet, quand même. Mais je ne voudrais pas que tu te bases sur mon avis, j'aurais trop peur de t'induire en erreur.
nanesteph Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 même un poste fractionné ? dis donc c'est mission impossible ce bassin de cholet
mayre Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 Si, si, tu as des grandes chances... Mais en fait, quand je vois au 1° mouvement des postes que je pensais accessibles partir à des barèmes de ouf, je me fais moins confiance...
bouzou49 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Je quitte mon poste dans le segréen car mutée dans le 35 . Il n'est pas pourvu au premier mouvement . Vous pouvez me demander des renseignements. Caro
lisouse49 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 C où dans le segréen?? en élém ou mater???.... T'as eu un poste dans le 35 ou tu participes au 2nd mvt du 35?
Messages recommandés