Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que c'est une double peine cette histoire de direction, on arrive comme nouveau ou nouvelle dans une école, et on "impose" à un des collègues de faire la direction ! comme moyen de s'intégrer il y a plus sympa :glare:

bon ben j'ai bien compris que je devrais attendre demain pour la liste des postes :lol:

les PE2 vous devez rendre vos voeux pour quelle date ?

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanesteph

91

• mayre

85

• katsy

39

• Kannelle

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

bon ben dans mon cas je vais essayer de faire contre mauvaise fortune bon cœur ... :glare:

dans une école à deux classes, si en plus les deux collègues ne s'entendent pas... :sad: avec la masse de travail pour chacun(e), bonjour l'ambiance ! :cry:

bon courage à tous (PE2 et PE participant au 2ième mouvement...) :clover:

Posté(e)

C'est vrai que c'est une double peine cette histoire de direction, on arrive comme nouveau ou nouvelle dans une école, et on "impose" à un des collègues de faire la direction ! comme moyen de s'intégrer il y a plus sympa :glare:

Double peine, oui.... Tous un peu pris en otages sur ce coup-là

les PE2 vous devez rendre vos voeux pour quelle date ?

Sous 10 jours.

Posté(e)

ça sent encore le retard :glare: sur iprof, les postes sont les mêmes que le lundi 7 juin, jour de bug, aucun poste fractionné :glare:

allez on va nous dire que c'est pour le lundi 21 maintenant :mad:

Posté(e)

ça sent encore le retard :glare: sur iprof, les postes sont les mêmes que le lundi 7 juin, jour de bug, aucun poste fractionné :glare:

allez on va nous dire que c'est pour le lundi 21 maintenant :mad:

:glare: Ah, c'est sans doute pour cela que maintenant il n'y a plus de lien, ni d'info sur Iprof !

Bug ou remue-ménage suite à la super liste des postes "protégés" PE2 :D:cry:

Posté(e)

J'opte pour la solution "bug et remue-ménage"! :mad:

Ca m'énerve pour vous... Soit dit en passant, je n'ai toujours pas reçu le courrier sur I-prof confirmant le résultat de la première phase. :glare:

Posté(e)

La liste des postes pour les PE2 est sur le site du snuipp. Je vous mets le lien pour aller plus vite:

Liste pour les PE2

Bon courage! :angel_not:

Posté(e)

Mayre je pense que tu te trompes, ce sont les documents du mouvement 2009 que tu nous as donné :wink: (cf 4/06/2009)

Comme je le craignais c'est le retour du bug, j'en ai vraiment marre :mad:

j'édite pour une info de dernière minute : je viens d'avoir le SNUIPP et les résultats seront peut être disponibles en toute fin de journée, ou au pire demain :glare:

Posté(e)

Oups! J'édite...

Désolée pour la fausse joie!

Posté(e)

Je quitte mon poste dans le segréen car mutée dans le 35 .

Il n'est pas pourvu au premier mouvement .

Vous pouvez me demander des renseignements.

Caro

Salut Bouzou

Tu quittes le 49 pour le 35? Quelle chance !! Moi j'espère avoir mon INEAT pour le 35. Ca v être dur. Tu as eu ta permut au 1er mouvement de mars?

Bonjour

Oui j'ai obtenu ma permut en mars grâce au rapprochement de conjoint.J'attendais depuis 2 ans.Pour les ineats apparemment ils ne prennent personne.Je croise les doigts pour que tu l'obtiennes l'an prochain .

Bon courage

Caro

Posté(e)

Bonsoir

Quelle chance la direction après une PE2 :bleh: Pourquoi vous vous plaignez vraiment je ne vous comprends pas.... :devil_2:

Sérieusement c'est un peu n'importe quoi leurs postes protégés et difficile d'arriver dans une école et se mettre tous les collègues à dos parce qu'on ne veut pas la direction!

En attendant je ne veux pas vous faire peur mais c'est en demandant un poste de direction 2 classes cette année que j'ai réussi à avoir un poste du premier coup(je suis T2) :wink:

Bon courage à tous et à toutes pour ce mouvement .

Caro

Posté(e)

Bonsoir chers collègues en attente du 2ème mouvement,

J'ai contacté les syndicats tout à l'heure qui m'ont dit que la liste des postes devrait sortir en fin d'après-midi... et toujours rien !

Il faut prendre tout cela avec philosophie, mais ce qui m'inquiète le plus c'est le choix "forcé" sur un bassin, cela risque de donner des affectations de collègues loin de chez eux (vu la superficie d'un bassin), enfin on verra bien.

bon courage à tous ceux qui attendent