julaïcisail Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Kanelle, en fait moi j'veux vivre à Cholet, mais ça ne me dérange pas de ne pas y enseigner, je suis prête à faire jusqu'à 30 min de route pour aller au boulot. Crois tu du coup qu'il vaut mieux que je demande la "campagne" environnante de Cholet avant de demander la ville elle même ? J'aime les petites écoles et l'ambiance rurale alors si j'ai plus de chance d'avoir ça autant que je mette ça en premier plutôt que de risquer que quelqu'un d'autre me passe devant Cholet 3 est sans aucun doute la circo la plus demandée, car la plus proche de Nantes et avec en plus un inspecteur super sympa...Du coup, souvent peu de postes à pourvoir...
Caroline32 Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Nane, Cholet 1, 2 ou 3.... Demande ce qui te plait vraiment. Tu verras bien! De toute façon, on ne sait jamais... Moi, on m'avait dit que Cholet serait très difficile à obtenir compte tenu de mon barême, et puis finalement, j'ai obtenu un poste à la première phase.
nanesteph Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 j'y croiiiiiiiiiiiiis encore toute façon je vais demander ce qui me donne envie comme ça pas de regret !
Kannelle Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 j'y croiiiiiiiiiiiiis encore toute façon je vais demander ce qui me donne envie comme ça pas de regret ! C'est exactement ce qu'il faut faire! Et si tu aimes les écoles rurales, eh bien mets-les en premier... La seule règle dans le mouvement, c'est qu'il n'y a pas de règles, alors... Hauts les coeurs!!
mayre Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Posté(e) 3 avril 2010 Salut tout le monde! Je passe très vite, juste pour vous dire que je vais être moins présente... Mon fils est né avec 8 semaines d'avance, je passe donc mes journées en Néonat...(je vous rassure, il va très bien - en plus, il est adorable ) Mais j'essayerai de venir vous lire et répondre éventuellement aux questions. Je connais plus le secteur d'Angers que celui de Cholet...
nanesteph Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Salut tout le monde! Je passe très vite, juste pour vous dire que je vais être moins présente... Mon fils est né avec 8 semaines d'avance, je passe donc mes journées en Néonat...(je vous rassure, il va très bien - en plus, il est adorable ) Mais j'essayerai de venir vous lire et répondre éventuellement aux questions. Je connais plus le secteur d'Angers que celui de Cholet... Félicitations Mayre En voilà un qui était pressé de voir sa famille
Kannelle Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Salut tout le monde! Je passe très vite, juste pour vous dire que je vais être moins présente... Mon fils est né avec 8 semaines d'avance, je passe donc mes journées en Néonat...(je vous rassure, il va très bien - en plus, il est adorable ) Mais j'essayerai de venir vous lire et répondre éventuellement aux questions. Je connais plus le secteur d'Angers que celui de Cholet... FELICITATIONS MAYRE!!!!
mayre Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Posté(e) 4 avril 2010 Merci à toutes pour vos félicitations... Je reviens juste pour dire que si vous entendez parler d'un poste de ZIL sur Angers 3, 8 ou 9, pensez à moi! (faudrait que je connaisse l'école de rattachement) Gros bisous d''une nouvelle maman comblée... Je file voir mon fils!
lolo35 Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Félicitations à toi mayre ! Et bon courage pour la néonat ; j'y suis passée aussi (ma fille est née à 28 SA). En général le personnel est très sympathique et toujours là en cas de baisse de moral. Bisous à ton bout d'chou !
mayre Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 C'est vrai que l'équipe est super sympa... Heureusement, d'ailleurs, parce que laisser mon petit bout à des c..., ce serait d'autant plus dur. Enfin, j'arrête le HS! Désolée...
Messages recommandés