Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonnes vacances à tous!!!wub.gif

Pour tous ceux qui se prennent le chou pour le mouvement (et malheureusement, cette année, y a de quoi blink.gifcry.gif ), il y a des permanences du SNUIPP pendant les vacances: ils peuvent expliquer, renseigner...dédramatiser...par mail ou par téléphone (cf Site internet ).

Comme le mouvement commence-encore-pendant les vacances sco... (ils doivent le faire exprès pour qu'on ne profte pas des vacances!!!bleh.gifwink.gif )

En attendant le 20 avril, ouverture du serveur I Prof, bonnes vacances à tous...

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanesteph

91

• mayre

85

• katsy

39

• Kannelle

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonnes vacances!

On se retrouve le 20 au pire pour une prise de tête collective! :angel_not:

Posté(e)

Bonjour,

Nouvelle sur le site, je vous écris car je viens de faire ma demande de réintégration auprès de l'IA pour la rentrée 2010/2011. Je suis actuellement en dispo et je vis au Canada où j'ai un permis de travail valide jusqu'en décembre 2010. J'ai donc aussi fait une demande de mi-temps annualisé pour la 2ème période pour revenir en février 2011 et donc profiter de mon permis de travail canadien jusqu'au bout.

Or, un syndicat m'a dit que pour être certaine d'avoir mon mi-temps annualisé, le mieux était de trouver un/une collègue qui en faisait aussi la demande et donc de proposer à l'IA un doublon prêt à se compléter.

Du coup, j'en arrive à ma question:

- est-ce que quelqu'un a fait une demande de mi-temps annualisé, souhaitant partir en 2ème période et qui serait intéressé pour "compléter" ma demande?

- ou alors, est-ce que quelqu'un connait quelqu'un dans cette situation?

Merci d'avance!

Posté(e)

Je suis désolée Cindym, je ne connais personne pour toi :sad: . Bon courage pour tes démarches!

Posté(e)

Je suis désolée Cindym, je ne connais personne pour toi :sad: . Bon courage pour tes démarches!

Merci quand même Mayre. Et puis on ne sait jamais avec le bouche à oreilles... ça finira peut être par payer! ;-)

Posté(e)

La liste des postes vacants est sortie: ici

A voir, donc...

Posté(e)

La liste des postes vacants est sortie: ici

A voir, donc...

J'allais faire la même chose que toi, Mayre...biggrin.gif

Bon, ben maintenant il ne reste plus qu'à se prendre la tête...pour qqch, j'espère!!!wink.gif

Désolée Cindym, je ne connais personne en mi-temps annualisé non plus... Bon courage pour tes recherches!clover.gif

Posté(e)

Coucou tout le monde !!!

Dites donc il n'y a vraiment pas grand chose d'intéressant comme poste : des directions, des fléchés anglais, des options, des décharges etc....

Du coup je sens que je ne vais pas mettre beaucoup de voeux et je me prépare au deuxième mouvement.

Bonnes vacances sous ce soleil !

Posté(e)

Perso, j'ai trouvé des choses intéressantes... Et puis, il va falloir penser aux SV... sur un malentendu-gros coup de bol, sait-on jamais!

Posté(e)

Pareil que Lolo35 pour moi ! Seulement 4 postes intéressants pour moi (adjoint élémentaire) sur Cholet et sa région... mais je crois aux SV comme Mayre :smile:

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous: il faut compter sur les SV; c'est d'ailleurs là où il y a le plus de chance d'obtenir qqch!!

Parce que là, les barêmes forts vont s'accaparer les postes vacants, alorswink.gif

J'espère juste qu'il y aura plus de mouvement que l'an dernier...cry.gif

Posté(e)

Non, je pense qu'il y aura encore moins de mouvement que l'année dernière étant donné l'organisation toute nouvelle et toute pourrie !!

Les gens ne vont plus oser bouger, de peur de se retrouver très loin. Et c'est pour ça que le choix est très limité au 1er mouvement....

Dites, c'est quoi SV ??

Je pense que je vais mettre une petite dizaine de postes. On ne sait jamais ? (bon, en fait, j'y crois pas trop...)

A +