Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, je pense qu'il y aura encore moins de mouvement que l'année dernière étant donné l'organisation toute nouvelle et toute pourrie !!

Les gens ne vont plus oser bouger, de peur de se retrouver très loin. Et c'est pour ça que le choix est très limité au 1er mouvement....

Dites, c'est quoi SV??

Je pense que je vais mettre une petite dizaine de postes. On ne sait jamais ? (bon, en fait, j'y crois pas trop...)

A +

SV, c'est "susceptibles d'être vacants", c'est-à-dire...tous les postes, à l'aveugle, car on ne sait pas qui participe réellement au mouvement, qui obtiendra qqch, bref qui libérera un poste intéressant pour nous...

En gros: il faut demander TOUS les postes qui t'intéressent, tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise!!!wink.gif Si, si!!!!!biggrin.gif

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanesteph

91

• mayre

85

• katsy

39

• Kannelle

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

De retour pile poil à la bonne date avec mon fils sous le bras!!! :wub:

Bon, alors, mon serveur I-prof ne marche pas... Et vous?

Posté(e)

Moi ayé j'ai fais mes 30 voeux : enseignant classe élémentaire, 15 voeux sur Cholet même, et 15 voeux sur les environs de Cholet, ça c'est fait ! :smile:

Je n'avais pas vu Kannelle, tu es Martiniquaise ?

Posté(e)

Moi ayé j'ai fais mes 30 voeux : enseignant classe élémentaire, 15 voeux sur Cholet même, et 15 voeux sur les environs de Cholet, ça c'est fait ! smile.gif

Je n'avais pas vu Kannelle, tu es Martiniquaise ?

Vouis, vouis... enfin mes deux parents sont des "pures souches" de Fort-de-France et du Lorrain, et moi je suis une "métro", née à Paris 13ème...Mais martiniquaise quand même, na!!bleh.gif

Sinon, Mayre, mon Iprof a bien fonctionné quand j'ai regardé tout-à-l'heure... Au fait félicitations pour l'arrivée de ton fiston à la maison!!!clover.gif

Bon courage et gros bisous pour vos voeux!!!wub.gif

Posté(e)

J'ai passé 5 ans en Martinique Kannelle, je suis rentrée en métropole il y a deux ans en juillet :wink:

Posté(e)

J'ai passé 5 ans en Martinique Kannelle, je suis rentrée en métropole il y a deux ans en juillet wink.gif

Le retour en métropole n'a pas été trop difficile?

As-tu travaillé là-bas?

Moi, pour les vacances, j'adooooore.yahoo.gif

Pour le boulot, c'est une autre histoire...unsure.gif Mon père, après de années en métropole, a été muté là-bas, eh bien c'était l'enfer!!

Il était content quand il a été en retraite, j't'raconte pas!!!heat.gif

Enfin, pour revenir à nos préoccupations du moment, tout le monde a fait ses voeux, ça y est???

Reste plus qu'à attendre... whistling.gif

Posté(e)

Non pas moi!! hier je me suis fait ma petite liste, je laisse décanter jusqu'à cet aprem et puis hop! i-prof!

Posté(e)

J'ai passé 5 ans en Martinique Kannelle, je suis rentrée en métropole il y a deux ans en juillet wink.gif

Le retour en métropole n'a pas été trop difficile?

As-tu travaillé là-bas?

Moi, pour les vacances, j'adooooore.yahoo.gif

Pour le boulot, c'est une autre histoire...unsure.gif Mon père, après de années en métropole, a été muté là-bas, eh bien c'était l'enfer!!

Il était content quand il a été en retraite, j't'raconte pas!!!heat.gif

Enfin, pour revenir à nos préoccupations du moment, tout le monde a fait ses voeux, ça y est???

Reste plus qu'à attendre... whistling.gif

Non le retour en Métropole sans problème ! En fait j'ai fais mon iufm (sur un coup de tête) là bas et obtenu mon concours sur place. J'y ai donc bossé 4 ans en tant que prof et voilà !

Effectivement j'aurais eu du mal à y vivre pour toujours, 5 ans c'était bien, une très bonne expérience humaine :smile: Et puis c'est une île magnifique... j'y retournerais bien me dorer la pilule cette hiver :D

Pour les voeux : vous avez demandé quoi vous ?

Posté(e)

Toujours pas fait !!

Je crois que je vais m'y mettre demain à tête reposée.

Je vais mettre le plus de vacants qui m'intéressent puis des SV. Mais je ne pense pas atteindre les 30 voeux.

Bonne journée sous le soleil !

Posté(e)

Bonjour tout le monde, Je viens de regarder le mouvement mais j'ai un petit soucis! je n'ai trouvé que la liste des postes vacants! Donc pour commencer à réfléchir à tout ça c'est un peu compliqué! Est- ce que je n'ai pas les yeux en face des trous pour ne pas avoir vu le mouvement comme on l'a d'ordinaire? Ou alors j'ai loupé quelque chose!!! Est ce que quelqu'un aurait une info?

Posté(e)

En te connectant sur ta page i-prof, tu peux voir la liste des postes par commune ou par type de poste (maternelle, élémentaire, etc.). Rassure-toi, moi aussi je m'étais fait la même réflexion! :)

Posté(e)

Merci de ta réponse! Mais je sens que je vais y passer un sacré moment! le temps de regarder par ville aux alentours de Beaufort!!! Il va falloir q je me bloque un ti moment dans la journée!!!