Kannelle Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour tout le monde, Je viens de regarder le mouvement mais j'ai un petit soucis! je n'ai trouvé que la liste des postes vacants! Donc pour commencer à réfléchir à tout ça c'est un peu compliqué! Est- ce que je n'ai pas les yeux en face des trous pour ne pas avoir vu le mouvement comme on l'a d'ordinaire? Ou alors j'ai loupé quelque chose!!! Est ce que quelqu'un aurait une info? Sur le site de l'IA à la rubrique Personnels puis "Mouvement", il y a les dates, des liens vers la circulaire générale et les multiples annexes et...la liste de postes vacants!! Voici le lien, pour plus de facilité : Liste des postes Bonne nuit...
katsy Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 En fait, Delph49 souhaitait la liste complète des postes et pas seulement celle des postes vacants qu'elle a trouvé seule!
Kannelle Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 En fait, Delph49 souhaitait la liste complète des postes et pas seulement celle des postes vacants qu'elle a trouvé seule! Ah bon...J'avais mal compris sa requête... Il était plus de minuit quand j'ai répondu...Devais pas être bien fraîche! Il n'y a pas de liste complète cette année car tous les postes ont changé de code. La liste complète des postes de l'an dernier est donc complètement fausse...Attention à ne pas s'en servir... Cette année ils n'ont pas jugé bon (ou ils n'ont pas eu le temps) de nous la transmettre avant la date d'ouverture du serveur! Il faut donc obligatoirement passer par la phase de recherche par commune ou par type de postes depuis IProf... C'est juste un peu (beaucoup) plus long Mais tout le monde le sait, les instits ont du temps à perdre...
delph49 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Merci, En effet, ça doit être pour ça qu'il nous sorte le mouvement pendant les vacances!!! pour ne pas qu'on s'ennuie!!! ffffff Bon bah y'a plus qu'à s'y mettre!!! ça ne m'enchante guère!
mayre Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Posté(e) 22 avril 2010 Coucou tout le monde! Question à Kannelle: est-ce que tu sais si la brigade rattachée à ton école compte bouger? Si oui, ça m'intéresse.... S non, ça m'évitera de gâcher un voeu!
Kannelle Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Coucou tout le monde! Question à Kannelle: est-ce que tu sais si la brigade rattachée à ton école compte bouger? Si oui, ça m'intéresse.... S non, ça m'évitera de gâcher un voeu! Je crois que ma collègue participe au mouvement, comme chaque année en vain... Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vue, alors je ne pourrai pas te le certifier. Si je la vois à la rentrée, je lui demanderai, si toutefois tu peux attendre jusque là!! (je connais cette rage d'en finir "une - fois - pour - toutes - avec - ce - satané - mouvement - où - de - toute - façon - on - n'aura - rien -de - ce - qu'on - voudrait - vraiment - mais - qu'est-ce - qu'on - s'emm*** - et - le - pire - c'est - qu'on - y - croit - tous - les - ans - et - que - c'est - toujours - ceux - qui - ont - 40 - points - qui - peuvent - obtenir - qqch- et - flûte - zut - crotte!!!" Na, na et re-na!!!!!! ) Bon, ça va mieux maintenant ... Ca fait du bien de se mettre au niveau de ses élèves de temps en temps! Trêve de plaisanteries: moi, mes voeux Mater sont déjà faits et je sais déjà que je n'obtiendrai rien qu'une autre classe à 27/28 de CM1/CM2 dans mon école où personne ne se voit ni ne s'entend... Mais c'est toujours mieux que rien!!!
lolo35 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 BON ALLEZ ! JE VAIS AUX VOEUX !et je reviens vous voir après !
lolo35 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ça y est, c'est fait ! ben dites donc, il n'y a vraiment rien. J'ai fait 9 voeux vacants seulement et le reste est SV et ne sera jamais V comme tout le monde le sait... par contre, à la fin ils m'ont mis que je n'avais pas fait de voeux géographiques (??). Ce n'est pas à la deuxième phase, ça ? Oh la la, je ne comprends plus rien du tout ! Voilà mes postes V : 1- Le Louroux Béconnais (TS) 2- St Clément de la Place (préélèm) 3- St Jean de Linières (préélèm) 4- vern d'Anjou (élèm) 5- st florent le vieil (élèm) 6- feneu (élèm) 7- bouillé ménard (préélèm) 8- segré / les pierres bleues (TS) 9- grez neuville (brigade)
mayre Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 Moi aussi c'est fait entre deux tétées... Comme Lolo, je mets les vacants... 1) Brigade Mûrs-Erigné 2,3) Brigade Angers Jules Verne (elem et mater) 4) Brigade Trélazé Daguere 5) Mater Coutures 6) Mater Ponts-de-Cé André Malraux 7) Mater St Mathurin 8) Mater Vauchrétien 9) Mater Les Rosiers sur Loire 10) Mater Angers Charles Bénier 11) Mater Ponts-de-Cé Raymond Renard 12) Mater Mûrs-Erigné Charles Perrault Le reste, ce sont des postes de ZIL et de Brigade en SV... (j'ai mis le poste de ta collègue brigade, Kannelle) Allez, on y croit!
mayre Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Posté(e) 25 avril 2010 Bonne rentrée pour demain... Dernière ligne droite!
katsy Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Une liste unique des postes vacants et non vacants a été publiée... il était temps non?
Kannelle Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Oui, c'était l'info du jour...Un peu tard, mais bon... Et il y a eu des modifications de postes vacants (erreurs) sur divers postes (3 ou 4, je ne sais plus)... A voir sur le site de l'IA. Ca y est, les problèmes commencent!!!
Messages recommandés