Kannelle Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Il y a un nouveau rectificatif dans la liste de postes (un de plus, un! ) cf site de l'IA, pour ceux que ça intéresse..
Kannelle Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Ca va, tout le monde s'en sort? Oui, j'ai jeté l'éponge! A quoi ça sert, puisque je sais que je n'aurai jamais de mater avant d'avoir 45 ans (j'en ai 34)...Mais je me dis pour me consoler que comme on va travailler jusqu'à 70 ans, ce sera rentable!!! Sinon, qq infos sur mon école : 3 partipations au mouvement, dont moi (donc on en oublie un ), ce qui fait deux postes qui risquent d'être vacants (les collègues ont autour de 40 points, donc elles ont une chance non négligeable d'obtenir qqch). Ce serait des classes de CP/CE1, CE1 pur, CE2 pur ou CM1/CM2, car mon collègue et moi pensons changer de niveau après le mouvement, si ça bouge pour de vrai. Mon école est Le Bois de Mollières. Malgré le beau cadre, le public plutôt sympa et une école quasi neuve (11 ans), et bien je la quitterais sans regrets (je sais, j'y resterai, c'est pourquoi j'ai utilisé le conditionnel!! ): équipe peu (voire pas du tout) soudée, manque de fonctionnalité de l'école (classes et cour trop petites, pas de salle des maîtres, aucun contact entre enseignants de l'élèm et de la mater), on est tout le temps de service... Entre autres! (Certains parents, notamment, qui sont...désolants, affligeants, énervants, déroutants, bref, qui donnent des envies meurtrières; mais bon, il y en a partout, des comme ça!!!) Mais c'est vrai que c'est sur Angers (donc activités piscine, patinoire, Lac de Maine), et que vraiment le cadre est super chouette et les élèves -en général- à croquer!!! (Même les CM1/CM2!!! ) Donc voilà pour mon école, en toute franchise, si vous voulez devenir mes collègues l'an prochain!!! Bon courage pour les derniers remaniements de voeux...
nanesteph Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 j'ai été voir la liste "modifiée" : rien de nouveau pour moi, je conserve donc les mêmes voeux, résultats dans 23 jours, je croise les doigts pour tout le monde, sur un malentendu ça peut peut être marcher
delph49 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Mes voeux sont faits! J'espère q ça passera! je n'ai fait q 9 voeux! j'ai pas trouvé grand chose!!! Mais j'espère q mes 6 points de fermeture m'aideront à avoir ce que je veux! On verra ! y'a plus qu'à!!!!!
lolo35 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 voilà, après avoir changé aux alentours de 10 fois ma liste de voeux (!) c'est fait. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le 2ème mouvement...voir le 3ème...ou encore septembre...ou bien janvier comme pour moi cette année...!!
nanesteph Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 voilà, après avoir changé aux alentours de 10 fois ma liste de voeux (!) c'est fait. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le 2ème mouvement...voir le 3ème...ou encore septembre...ou bien janvier comme pour moi cette année...!! :blink: :blink: comment c'est possible ???
lolo35 Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 et bien je n'avais pas été inspectée en T2 car accouchement très prématurément. Du coup tous les PE2 me sont passés devant avec leurs 30 satanés points ! Une année un peu spécial mais finalement sympa car l'école où je suis est super cool.
lolo35 Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 et oui, vive l'EN ! Du coup, cette année je pars zen car je sais que je ne peux pas vivre quelque chose de pire (...ah si, avoir un poste à 1h-1h30 de chez moi...je n'ai pas encore testé !!!)
Messages recommandés