nat34 Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Il me semble qu'un des deux syndicats avait l'habitude de publier les résultats du mouvement avec le barème correspondant... Peut-être qu' en feuilletant leur site vous trouverez les mouvements précédents. Bon courage pour vos voeux en tout cas !
Ninouss Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 ca y est Nat, j'ai trouvé (voir mon message juste avant le tien ) Par contre, je ne sais pas ce que veut dire barème bonifié ....
nat34 Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Dis Mimicar le gars du syndicat que tu as eu ne s'appelle pas Sébastien ? Il était directeur dans l'école où j'étais la première année où je suis arrivée sur Béziers.
mimicar Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Oh pétard!!! Dites-moi que je me trompe!! Début T3 on a 3 points au barème?!? Parce que avec le doc en lien les postes à 3 points se comptent sur les doigts de la main!! Et la plupart sont des postes de direction... Sinon pour le gars du syndic je ne sais pas s'il s'appelle Sébastien mais je ne crois pas. Il travaille à l'école les O...x à la Devèze. Finalement on peut cibler adjoint élémentaire ou pas pour un voeu sur zone? ps. Vous pouvez m'appeler Mimi lol (je n'arrive pas à changer mon pseudo).
nat34 Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Il me semble qu'un barème bonifié c'est pour un PE qui subit des mesures de carte scolaire (genre fermeture de classe) mais je ne suis pas sûre !
nat34 Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Je viens de finir mes voeux pour mon département, j'ai fini par mettre des voeux de zone pour les 2 derniers. Tu peux, ici, distinguer préélémentaire d'élémentaire. Je pense que c'est partout pareil, non ? Pour l'inspectrice sur Béziers, je confirme elle est vraiment très bien !
Ninouss Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 j'espère que tu auras satisfaction à ton mouvement Nat T'as vu Mimi, c'est chaud quand même ... Ca m'a miné ce document, j'aurais même pas du l'ouvrir Dans ce cas, avec mon barème j'ai rien du tout, même dans la pire école !! Bon, je vais essayer de penser à autre chose ............... jusqu'à demain !! et demain je rappelle mon nouveau copain du syndicat, et je vais glâner des infos à la mater de ma fille (les instits sont super sympa, et sa maîtresse a fait le mouvement l'année dernière)
mimicar Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Je viens de finir mes voeux pour mon département, j'ai fini par mettre des voeux de zone pour les 2 derniers. Tu peux, ici, distinguer préélémentaire d'élémentaire. Je pense que c'est partout pareil, non ? Pour l'inspectrice sur Béziers, je confirme elle est vraiment très bien ! Deux bonnes nouvelles!
mimicar Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Chacun son copain au syndicat (moi je ne connais pas son nom mince lol) mais j'ai quand même une question à lui poser (peut-on demander une école d'application?) Ninouss oui vide-toi la tête jusqu'à demain (c'est moi qui dit ça hahaha)! Perso je reprendrai ça ce we avec mon copain. Nat c'est quand tes résultats?
Shandril Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Merci Ninouss pour ce lien!! Pour les barèmes de l'an dernier, je pense pouvoir vous éclairer! A la réunion syndicale de tout à l'heure,ils ont expliqué que l'année dernière il existait des bonifications de points pour les PE2 et les T1 de l'ordre de 5 points pour les uns et 10 points pour les autres.(Je ne sais plus qui avait quoi..) Cette bonifications n'existe plus cette année, tout le monde est à l'ancienneté de service (excepté les quelques bonifications mentionnées dans la circulaire) Allez, je vais regarder de plus près les résultats de l'an dernier!
Ninouss Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Donc en gros, le document n'est plus trop valable .... pour les écoles d'application, dans le 93 il fallait être imf pour en demander une (sauf si tu demandais un poste fractionné où il y avait une école d'appli dedans. je redemanderai demain à mon cop's !!
nat34 Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Les résultats pour nous c'est le 1er juin. Et vous ? C'est avant je crois non ? Bon courage en tout cas pour vos voeux. Gardez le moral car il peut y avoir de bonnes surprises de dernières minutes (exeat accordé au dernier moment, congé parental ...). Dernière info : l'IEN sur Lunel est très bien aussi ! Enfin, on ne choisit pas son poste en fonction de ça mais c'est tjrs un plus.
Messages recommandés