Shandril Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Finalement, je n'ai fait que des voeux d'écoles... Mon choix n'est peut-être pas judicieux, mais j'ai eu peur de tomber sur un poste que je ne souhaitais pas, à titre définitif surtout! On verra bien... Dans mon académie, il faut renvoyer à l'IA l'accusé réception signé avec une enveloppe. Je n'ai pas trouvé le renseignement pour l'Hérault. Savez-vous quelque chose?
lilititi Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 il faut que tu ailles sur ton i-prof, et normalement dans le serveur SIAM tu as la date de réception d'accusé de réception soit le 22 avril au plus tôt par courrier dans ta boîte i-prof....voili voilà
mimicar Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Coucou, oui comme le dit Lilititi,ici pas besoin d'imprimer l'accusé de réception pour le renvoyer par courrier comme dans d'autres départements. Je viens d'apeller les syndicats qui me l'ont confirmé (non pas que je ne te fasse pas confiance Lilititi mais j'ai apellé avant). Pour ma part je ne l'ai pas reçu mais bon c'est bien "à partir du 22" donc pas de panique! Comme tu dis Ninouss, les dés sont jetés...! Sinon j'avais une question sur les ZIL. Pour moi ce sont les remplacants pour remplacements courts et là le gars du syndicats m'a dit qu'ici c'est pas vraiment ça c'est plus sur une histoire de zone de déplacement. ZIL c'est Zone d'Intervention Limitée mais limitée en temps de remplacement ou en distance kilométrique?
lilititi Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 "Sinon j'avais une question sur les ZIL. Pour moi ce sont les remplacants pour remplacements courts et là le gars du syndicats m'a dit qu'ici c'est pas vraiment ça c'est plus sur une histoire de zone de déplacement. ZIL c'est Zone d'Intervention Limitée mais limitée en temps de remplacement ou en distance kilométrique?" je crois que c'est une zone de remplacement limitée géographiquement...masi tu devrais appeler l'IA: ils sont à l'écoute et au moins c'est de source sûre!!! j'ai appelé l'IA pour savoir quoi faire de l'accusé de réception: il faut le garder pour soi, ne pas le retourner signé. voilà
Shandril Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 "Sinon j'avais une question sur les ZIL. Pour moi ce sont les remplacants pour remplacements courts et là le gars du syndicats m'a dit qu'ici c'est pas vraiment ça c'est plus sur une histoire de zone de déplacement. ZIL c'est Zone d'Intervention Limitée mais limitée en temps de remplacement ou en distance kilométrique?" je crois que c'est une zone de remplacement limitée géographiquement...masi tu devrais appeler l'IA: ils sont à l'écoute et au moins c'est de source sûre!!! j'ai appelé l'IA pour savoir quoi faire de l'accusé de réception: il faut le garder pour soi, ne pas le retourner signé. voilà Merci à toutes pour vos infos!
ae_kinou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, Toujours pas d'accusé de réception dans ma boîte, et vous ? Je commence à m'inquiéter, surtout après avoir relu la circulaire page 4 : "Accusé de réception Les intéressés recevront confirmation de leur demande uniquement dans leur boite électronique i.prof au plus tard le 22 Avril 2010."
Ninouss Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, Pour les ZIL, dans le départemment d'où je viens, il s'agissait d'une limite géographique, ils pouvaient être amenés à faire de longs remplacements. Je ne sais pas ce qu'il en est ici. Pour l'accusé réception, je n'arrive pas à accéder à ma boîte iprof, donc c'est inquiétant pour moi aussi. Je vous tiens au courant dès que j'y parviens !
Ninouss Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Je n'ai rien reçu !! je vais appeler pour me renseigner.
Ninouss Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 je viens d'appeler à L'ia, on me dit que j'ai reçu un accusé réception dans mon iprof, mais celui de l'hérault. Si on ne constate aucune erreur dans le document, il n'y a rien à leur envoyer. Bon, maintenant j'espère que je vais réussir à me connecter dans mon iprof hérault (je ne sais même pas si c'est le même numen)
ae_kinou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Coucou, ça y est, j'ai l'accusé de réception, trouvé sur ma boîte Hérault !!! Donc, pour y accéder : Ton identifiant t'est donné là, sur ce lien Ton mot de passe est ton numen (inchangé), qui te suivra toute ta carrière, de département en département. Merci pour ta réponse qui m'a permis de me rassurer.
Goëllette Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Je suis contente que mes conseils aient permis de rendre moins compliqué cette étape décisive. Vous avez les résultats de votre mouvement quand ?
Messages recommandés