Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les filles, alors pour ma part je dois être cruche, je n'arrive pas à aller sur I Prof, il me dit que je ne suis pas référencée. Je suis mutée et je peux toujours aller sur mon ancienne boîte mais pas sur celle du 34. Je ne sais pas où je dois changer les courriers entrants et sortants. J'ai les message dans AMelouvert mais pas dans I Prof que je ne peux pas ouvrir.... :blink:

• Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ninouss

55

• ae_kinou

30

• Goëllette

29

• mimicar

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

super intéressant comme info, et comment on peut le vérifier, simplement en consultant les listes de résultats publiées par les syndicats ??

Oui, il faut que, dès le mouvement paru sur internet par les syndicats, que tu regardes le barême des collègues nommés sur tes voeux au-dessus de celui obtenu.

Attention, c'est surtout valable pour les postes qui s'obtiennent à TP. Pour les autres, ils peuvent avoir une priorité, mais ça vaut le coup de vérifier quand même.

Recoupe les informations, aussi, vas sur plusieurs sites. Quelquefois même, le soir tard du mouvement, les syndicats "balancent" en ligne le document IA, avec les modifications à la main, mais dès le lendemain, ils le remplacent par un document à eux, tapé.

S'il y a un problème, tu appelles l'IA, et si tu appelles un syndicat, appelle-les tous pour savoir la vérité.

Posté(e)

pour la 100ième fois depuis l'ouverture de ce post : MERCI goëllette !! ;)

Posté(e)

sirène d'alarme de mon côté !!! il y a une erreur dans mes points AGS, je suis en train de faire les courriers qui s'imposent.... ils m'ont oublié presque 6 mois d'ancienneté, c'est pas grand chose, mais vu le petit barème que j'ai ça peut être capital pour moi.

Recomptez bien vos points .... ;)

Posté(e)

Coucou les filles, alors pour ma part je dois être cruche, je n'arrive pas à aller sur I Prof, il me dit que je ne suis pas référencée. Je suis mutée et je peux toujours aller sur mon ancienne boîte mais pas sur celle du 34. Je ne sais pas où je dois changer les courriers entrants et sortants. J'ai les message dans AMelouvert mais pas dans I Prof que je ne peux pas ouvrir.... :blink:

Tu as résolu ton problème Mimicar ?

Sinon tu dois pouvoir obtenir des infos auprès de l'IA, du lien que j'ai laissé plus haut.

Bon WE à tous

Posté(e)

Tu as résolu ton problème Mimicar ?

Sinon tu dois pouvoir obtenir des infos auprès de l'IA, du lien que j'ai laissé plus haut.

Bon WE à tous

Oui ae_kinou il a été résolu merci! En fait c'était très compliqué mais à force j'ai eu les bonnes personnes et ça a pu être réparé. Merci en tout cas :-)

Posté(e)

J-15 !!!!!

certains syndicats auront un brouillon du mouvement le lundi 17 mai, j'espère qu'on en aura connaissance ....

Posté(e)

Coucou tout le monde.

Ninouss,

Tu sembles encore plus impatiente que moi. Au moins, je me sens moins seule :D

Posté(e)

C'est surtout qu'attendre à la maison, c'est une vraie torture. Au moins, quand on bosse, ça a l'avantage d'occuper l'esprit ;) L'après-midi, quand ma grande est à l'école, la petite dort et que tout le ménage est fait, un seul mot me ient à l'esprit : MOUVEMENT !!:)

Posté(e)
:whistling:Coucou, alors, toujours en attente ? C'est long ! J'espère un courrier pour le 18 mai dans nos boîtes aux lettres.
Posté(e)

oui apparemment, aujourd'hui ou demain, le projet tombe dans nos boites iprof.

J'espère ne pas tomber de trop haut ...

belle journée ensoleillée à toutes ;)

Posté(e)

J'ai eu le mail, je n'ai malheureusement rien eu .... :(

J'espère que les nouvelles seront meilleures de votre côté ...