Effywiles Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 bonjour, je passe le crpe en candidat libre cette année sur Versailles, et j'aimerai trouver un (ou une) PE2 qui accepterait de temps à autre, de m'aider à m'entrainer pour les oraux . je sais que cela prend du temps, mais ca serait hebdomadaire a partir de fin avril / debut mai. merci !
ptitbout2julie Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 bonjour, je passe le crpe en candidat libre cette année sur Versailles, et j'aimerai trouver un (ou une) PE2 qui accepterait de temps à autre, de m'aider à m'entrainer pour les oraux . je sais que cela prend du temps, mais ca serait hebdomadaire a partir de fin avril / debut mai. merci ! Tu es d'où? Car je suis prête à t'aider si tu le souhaites.
Effywiles Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Posté(e) 1 avril 2010 bonjour, je passe le crpe en candidat libre cette année sur Versailles, et j'aimerai trouver un (ou une) PE2 qui accepterait de temps à autre, de m'aider à m'entrainer pour les oraux . je sais que cela prend du temps, mais ca serait hebdomadaire a partir de fin avril / debut mai. merci ! Tu es d'où? Car je suis prête à t'aider si tu le souhaites. J'habite dans le 95, et je suis à Paris toute la semaine
ptitbout2julie Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 C'est un petit peu loin vu que je suis du sud essonne mais si d'ici là tu trouves personnne pour t'aider on pourra s'arranger! bonne continuation Julie
Effywiles Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Posté(e) 3 avril 2010 C'est un petit peu loin vu que je suis du sud essonne mais si d'ici là tu trouves personnne pour t'aider on pourra s'arranger! bonne continuation Julie merci de ton attention, bonne continuation à toi aussi Julie, Jessica.
Chichile Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 salut à tous! et qqn serait dispo pour m'aider en maths?
Messages recommandés