Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben oui c'est le 1er juillet normalement.

Ca voudrait dire qu'on aurait les résultats un peu plus tot?

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

58

• odilederay

30

• missy3

25

• moiceline

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Donc je viens de recevoir un message des syndicats la CAPD aura donc bien lieu de 28 juin.

Par contre il me semblait que normalement on avait les résultats informatiques le 30 juin et la CAPD pour les derniers ajustement le 1er juillet, là on aura tout le 28 juin?

Posté(e)

Je n'ai pas eu ce mail, mais ce serait plus logique de faire ça avant que les écoles ne ferment pour pouvoir ensuite les contacter.

L'IA ne me répond pas quant à mon complément de poste qui n'apparaît pas dans la liste. Je fais comment si je ne sais pas avec quoi il va être couplé? Est-ce que je peux dire: tiens, je bosse les jeudis et les vendredis?

Posté(e)

C'est étrange ça sophsoph... Je pense qu'il te faut attendre de savoir avec qui tu es couplé parce qu'après faut s'entendre avec les collègues pour les jours... ils ne t'ont pas dit quand est ce qu'ils le sauront?

Posté(e)

Non, on ne m'a rien dit. Le hic, c'est que question organisation, je ne peux pas me permettre de dire: j'attends septembre pour savoir quels jours je vais travailler, il faut que j'organise la garde de ma fille entre autres.

Pour ce qui est des collègues, je trouve que si l'ia n'arrive pas à s'organiser, ce n'est pas à nous de tout faire! Vu le nombre de collègues sans poste annoncés, l'ia pourra bien après s'organiser pour trouver quelqu'un qui travaille les 2 autres jours.

Posté(e)

Tu peux peut être les appeler et leur dire que tu travaillera tel et tel jour et voir ce qu'ils te répondent.

En même temps l'année dernière moi l'IA a souhaiter savoir les jours que je travaillerai avant que l'on parte en vacances...

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu un mail disant que le CAPD aurait lieu le 28 et que les résultats seraient l'après-midi. Bonne nouvelle, on aura le temps de contacter les écoles! Ceci dit ils aiment nous promener : changer les dates à chaque fois!!!

Posté(e)

Missy3: merci pour ta réponse, ça me rassure. Je pense que si je n'ai pas de nouvelles d'ici mardi, je vais les appeler.

Bon courage pour l'attente!

Posté(e)

Missy3: merci pour ta réponse, ça me rassure. Je pense que si je n'ai pas de nouvelles d'ici mardi, je vais les appeler.

Bon courage pour l'attente!

Est-ce que quelqu'un a accès aux listes de postes fractionnés dans la zone d'Autun (zone 1, je crois?). L'inspection est infichue de répondre à mes questions pour savoir si ma décharge est parue ou pas, je commence à bien stresser en me disant qu'il va y avoir des problèmes....... sad.gif

Posté(e)

Moi j'étais zone 10 mais peut etre que sur le site du snuipp71 tu trouveras la liste des postes. Je crois qu'elle y est mais pas trop lisible...

Posté(e)

Merci odilederay. Mais justement, sur cette liste, il n'y a pas mon poste, c'est là tout le problème.....

J'ai rencontré ma future collègue du rpi qui soupçonne deux PE2 ou PE1 sur le poste...glare.gif Les parents vont être ravis, je les comprends.

Posté(e)

Merci odilederay. Mais justement, sur cette liste, il n'y a pas mon poste, c'est là tout le problème.....

J'ai rencontré ma future collègue du rpi qui soupçonne deux PE2 ou PE1 sur le poste

C'est à dire Sophsoph? Excuses moi :smile: mais je suis complétement larguée...