sophsoph Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Posté(e) 22 juin 2010 C'est à dire Sophsoph? Excuses moi mais je suis complétement larguée... Le poste serait gelé par l'ien, qui le réserverait pour la "formation" des pe2/pe1. Par contre, je ne sais pas trop comment ça se passerait concrètement.... Et honnêtement, une école isolée comme ça pour des débutants... il leur en faudra du courage!
maelle Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 OK! Il faut dire que je n'y comprends pas grand chose quant aux modalités d'accueil et de formation des futurs-es PE1 et PE2... Clair que le poste en question n'est pas un cadeau compte tenu de sa situation géographique, quand on a pas reçu de formation au préalable... Par ici, ma collègue directrice devrait accueillir un stagiaire à la rentrée, dans sa classe (elle prépare le CAPIFEMF l'an prochain)... Je trouve toutes ces situations plus que bancales...
missy3 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 J'ai entendu dire que les résultats seraient dispo le vendredi 25 juin, mais sur le snuipp toujours noté le 28 juin Certains ont des infos? je ne sais pas d'où sort cette info...
odilederay Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Missy3 Le 28 c'est la CAPD c'est à dire qu'après le 28 normalement tout est définitif. En ce qui me concerne, je sais déjà que je n'ai rien eu ( j'ai appelé l'ia qui me l'a dit ) et que je suis brigade rattachée à Chalon 2 mais il faut que j'attende le 28 pour savoir à quelle école je vais être rattachée. Apparemment j'ai des copines qui ont appelé mais on ne veut rien leur dire ça dépend sur qui on tombe.
moiceline Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Odilederay tu penses qu'on saura le 28 à quelle école on est rattaché? Au snu ils m'ont dit qu'on saurait certainement à la rentrée.
odilederay Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Ah bon ? Moi j'ai appellé la DPE ce matin ( mmme Martin division du personnel) qui m'a dit qu'elle était en train d'organiser ça mais que toutes les circonscriptions n'avaient pas encore donné leur liste d'école. J'ai eu le snuipp hier qui m'a dit pareil . Bref sur conseil de mon conseiller péda j'ai envoyé un courrier à mon inspecteur de circo pour qu'il m'appuie pendant la CAPD j'espère qu'il aura un peu d'influence ( enfin s'il y a des postes dans ma zone !!!)
moiceline Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Ok, merci. Moi ils m'avaient dit ça le lendemain du 1° mouvement donc il y a déjà un moment. Ils ont dû avoir de nouvelles infos.
odilederay Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Résultats tombés sur le site du snuipp ( mais j'arrive pas à lire les fichiers ...)
sophsoph Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Posté(e) 28 juin 2010 Bon, quelqu'un me complète, ouf! Effectivement, les fichiers s'ouvrent mais sont illisibles....
balou Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Sur le site de SE-UNSA 71, les résultats sont lisibles
sophsoph Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Posté(e) 28 juin 2010 Alors, celine, Missy et les autres, vous avez eu un poste?
Virgimoune Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Alors, celine, Missy et les autres, vous avez eu un poste? Alors moi c'est bon 4 25% du côté de Pierre de Bresse. En mode recherche d'appart et paperasse... et les autres??
Messages recommandés