Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chouette, virgimoune, au moins, tu sais où tu vas te poser! Pas trop déçue des 25%? Tu as pu contacter les collègues?

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

58

• odilederay

30

• missy3

25

• moiceline

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi brigade sur Saillenard ( j'avais demandé ce village au 1 er mouvement ) donc je suis trop contente et surtout rassurée de l'issue positive de ce mouvement pour moi .

Posté(e)

Félicitations odilederay, contente que tu saches où tu es rattachée! :smile:

@sophsoph oui je sais où je vais me poser c'est une bonne chose!les 25% c'est pénible mais ça a certains avantages pour l'avoir déjà fait. J'ai pu appeler les collègues et je fais le déplacement exprès mercredi pour les rencontrer et commencer à se répartir les matières : je vais passer mon mercredi sur la route...mais c'est pour passer des vacances plus sereines!

Posté(e)

Tout pleins de :clover: pour les collègues concernés-es par la deuxième "vague" du mouvement!

ça semble un peu confus quand même non??? :cry:

:fear: pitchoun 210... Je crois qu'on se connaît :whistling:

Ah bon???on se connait??? on s'est connues où??? dsl :blush:

Maelle, maelle....à dijon?

Biz

Posté(e)

RhoOoOo.... Je suis super contente pour vous les filles :smile:

Vous allez pouvoir vous poser tranquillement pour ces 2 mois de vacances :wink: En voilà de bonnes nouvelles!

Virgi... tu t'éloignes un peu plus :)enfin "d'ici"... mais tu te rapproches du 21 :D

Pitchoun210: de cette année en fait (enfin je crois hein!!!!)

Si tu es la personne à laquelle je pense et que je te dis "kermesse"... ça devrait te "parler" ;)

Posté(e)

Virgi... tu t'éloignes un peu plus :)enfin "d'ici"... mais tu te rapproches du 21 :D

oui oui maelle je m'éloigne d'ici mais me rapproche de chez moi :) Par contre vraiment pas envie de laisser ma classe en or :(

Posté(e)

RhoOoOo.... Je suis super contente pour vous les filles :smile:

Vous allez pouvoir vous poser tranquillement pour ces 2 mois de vacances :wink: En voilà de bonnes nouvelles!

Pitchoun210: de cette année en fait (enfin je crois hein!!!!)

Si tu es la personne à laquelle je pense et que je te dis "kermesse"... ça devrait te "parler" ;)

Euh..... :blush: , pas sûre que je sois la personne à laquelle tu penses....je n'ai fait que des fêtes d'école et pas de kermesse.... dsl...

Posté(e)

Moi brigade sur Saillenard ( j'avais demandé ce village au 1 er mouvement ) donc je suis trop contente et surtout rassurée de l'issue positive de ce mouvement pour moi .

Chouette, en voilà une bonne nouvelle!

moiceline?balou?missy?

Bonne nouvelle aussi pour moi: j'ai pu m'arranger pour travailler de nouveau les jeudis/vendredis.

Posté(e)

Pour moi c'est toujours le flou, je suis TRS rattachée à Buxy (circo de Tournus ce qui ne m'arrange pas trop).

J'ai appelé l'école qui n'est au courant de rien et qui n'a pas de besoin.

J'ai appelé l'IA qui me dit que je suis brigade départementale et donc que je peux être partout en Saone-et-Loire.

J'ai appelé l'IEN qui m'a dit que je serai en surnombre dans une école mais pas forcement à Buxy.

Bref, je n'en sais pas plus qu'avant car personne ne me dit la même chose.

Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont eu un poste en surnombre?

Savez vous comment ça se passe?

Posté(e)

Moiceline: C'est du grand n'importe quoi ce qu'on te dit!blink.gif

Je ne connais personne dans ton cas, je ne peux rien dire de plus..... simplement bon courage, ce n'est pas facile quand on est dans le flou. J'espère que tu en sauras vite plus pour pouvoir t'organiser, surtout si tu dois déménager.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Alors, c'est reparti pour cette année ?

Posté(e)

ça y est, CTP passée... que de suppression de postes! :cry: Je me demande du coup, s'il va y avoir beaucoup de mouvement....

Qui veut aller où?

Pour ma part, si mon poste reste du cycle 3 (ce2/cm1/cm2 au lieu de cm1/cm2), je pense que je vais le garder encore un an. Mais si je dois avoir en plus les Ce1, je fuis à toutes jambes!