Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lilly: je ne comprends pas bien ta question... Ton conjoint travaille dans un autre département, et toi tu voudrais te retrouver "à la frontière de la S&L?". Pour le rapprochement de conjoint, soit tu bosses à + de je ne sais combien de km et tu demandes un poste plus près, donc dans ce cas, pas de papier à faire pour avoir *+3 points au mouvement . Il faut juste envoyer à l'administration un papier de l'entreprise de ton conjoint qui certifie qu'il travaille bien chez eux, avec l'adresse de l'entreprise notée. Soit tu ne rentres pas dans ce cadre, et tu n'as droit à rien de spécial.

Aucun rapport en effet avec une mutation.

Merci Sophsoph pour ta réponse! Alors oui je n'ai pas été très claire...En fait je travaille à plus de 40km de mon domicile et du travail de mon conjoint, donc a priori (j'ai quand même demandé aux syndicats au cas où) je peux demander un rapprochement de conjoint. J'ai donc rassemblé les papiers qu'il fallait et normalement je devais les envoyer à l'IA mais bon je me dis que je ne peux pas envoyer ces docs comme ça...sans lettre...Et je ne sais pas comment tourner ma lettre...(tu me diras je pourrais demander aux syndicats, mais bon je leur ai déjà envoyé plusieurs mails pour cette question de rapprochement de conjoint (en oubliant à chaque fois un détail...) donc bon ils vont me prendre pour la folle de service si je les recontacte encore sur ce sujet :D ). J'ai envoyé un mail via iprof avec un scan des docs mais là j'attends une réponse...Je ne sais pas si le mail suffira...Enfin bon, c'est surtout s'il y a besoin d'une lettre que ça me pose problème car je ne sais pas comment la tourner...(je ne demande pas à changer de département, juste de zone pour me rapprocher un peu et du coup avec ce rapprochement de conjoint, ça me ferait un peu plus de point pour me rapprocher...)

J'espère avoir été un petit peu plus claire? :blush:

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

58

• odilederay

30

• missy3

25

• moiceline

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ok Lilly! Je ne sais pas trop quoi te dire, moi j'avais envoyé ça comme ça! :D

Sinon, je ferais simple: "Veuillez trouver ci-joint les documents nécessaire à la bonfication de 3 points pour le mouvement 2011). En vous en souhaitant bonne réception, je vous prie d'agréer, blablabla"....

Alors, les postes sont sortis... contentes de ce que vous trouvez? La prise de tête commence?

Posté(e)

190 pages à éplucher en 15 jours :cry:

Pour l'instant je jette un œil de loin :happy:

Posté(e)

Merci Sophsoph! Ben du coup je vais les envoyer dès demain avec une petite lettre de rien du tout comme tu me le conseilles (j'avais envoyé un mail via iprof avec les documents nécessaires en pièces jointes + une question demandant si je devais les envoyer par la poste avec une lettre et pas de réponse...super! :glare: et je pars en vacances pour une dizaine de jours vendredi...)

Sinon vous savez comment on fait pour connaître le nombre de points exacts que l'on a? (on peut les voir quelque part?)

En ce qui concerne le mouvement, ben pareil que djo, j'ai regardé de loin aujourd'hui (mais va falloir que je m'y mette sérieusement demain, je veux avoir tout rempli avant de partir en vacances)

Bon courage pour trouver un poste!

Posté(e)

salut les filles,

Je dois également faire des voeux de zones pour le mouvement mais je ne trouve pas les fichus codes correspondant aux zones. Est ce que vous savez où je peux les trouver?

Posté(e)

salut les filles,

Je dois également faire des voeux de zones pour le mouvement mais je ne trouve pas les fichus codes correspondant aux zones. Est ce que vous savez où je peux les trouver?

Je n'ai pas regardé, alors je dis ça peut-être bêtement, mais est-ce qu'il n'y a rien sur iprof?

Posté(e)

ben j'ai pas trouvé sur iprof

Ah j'ai peut etre trouvé, cela s'apelle titulaire de secteur, c'est ça?

Posté(e)

Oui, c'est ça!

Quelqu'un connaît les écoles à Chagny?

Posté(e)

Oui, c'est ça!

Quelqu'un connaît les écoles à Chagny?

merci pour ta réponse.

Désolée, je ne connais pas du tout Chagny

Posté(e)

Je ne connais pas Chagny du tout non plus. :idontno:

Posté(e)

Merci quand même! :wink:

Je crois que je vais garder mon poste finalement, encore un an.

Poussinette, tu aimerais un poste dans quelle zone?

Posté(e)

Salut tout le monde, je participe également au mouvement en Saone et loire et je me tâte pour choisir une zone. Je suis Brigade et en fait, j'en ai ras le bol. Est ce que voussavez comment ça se passe avec les 3 ans d'ancienneté?? Est ce que c'est 3 ans révolus car du coup on ne peut prétendre aux 3 points que dans la 4eme année d'ancienneté????