Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je participe également au mouvement en Saone et loire et je me tâte pour choisir une zone. Je suis Brigade et en fait, j'en ai ras le bol. Est ce que voussavez comment ça se passe avec les 3 ans d'ancienneté?? Est ce que c'est 3 ans révolus car du coup on ne peut prétendre aux 3 points que dans la 4eme année d'ancienneté????

ça me paraîtrait bizarre quand même, sachant que tu es forcée de finir l'année sur ton poste tu auras forcément 3 ans d'ancienneté obligatoirement fin 2010-2011. Mais bon, ce qui me paraît logique ne l'est pas forcément pour l'administration!:D

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

58

• odilederay

30

• missy3

25

• moiceline

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Une collègue m'a dit que c'était 3 ans révolus. c'est ce qui me fait douter. J'en serai à ma troisième année à la rentrée prochaine mais 3ans révolus qu'en septembre 2012, donc je ne pourrai faire valoir ces trois points que dans deux ans, du coup, je ne sais pas quoi faire : demander la zone ou non!?????

Posté(e)

Une collègue m'a dit que c'était 3 ans révolus. c'est ce qui me fait douter. J'en serai à ma troisième année à la rentrée prochaine mais 3ans révolus qu'en septembre 2012, donc je ne pourrai faire valoir ces trois points que dans deux ans, du coup, je ne sais pas quoi faire : demander la zone ou non!?????

Dans ce cas, effectivement tu n'as pas les 3 ans de faits, mais juste 2.

Pour les questions de zone, je passe mon tour, je n'ai jamais rien compris à ces histoires :albert: ça fait quoi de demander une zone? Tu es mises sur des fractionnés sur ta zone au mouvement manuel? Ils te casent où ils peuvent mais dans la zone demandée?

Il va y avoir un fractionné tout cycle 3 à compléter au fin fond du Morvan si ça intéresse quelqu'un! :clown:

Posté(e)

Moi ce qui m'interesse ce sont les écoles vers Paray le Monial, Digoin, Gueugnon. Mais bon ya pas grandchose

Posté(e)

Dans ce cas, effectivement tu n'as pas les 3 ans de faits, mais juste 2.

Pour les questions de zone, je passe mon tour, je n'ai jamais rien compris à ces histoires :albert: ça fait quoi de demander une zone? Tu es mises sur des fractionnés sur ta zone au mouvement manuel? Ils te casent où ils peuvent mais dans la zone demandée?

Il va y avoir un fractionné tout cycle 3 à compléter au fin fond du Morvan si ça intéresse quelqu'un! :clown:

Pour la zone, tu as, après le mouvement informatique un deuxième mouvement avec tous les postes qui restent et les fractionnés. Tu fais tes voeux et c'est tout.

Posté(e)

Moi ce qui m'interesse ce sont les écoles vers Paray le Monial, Digoin, Gueugnon. Mais bon ya pas grandchose

il y a pas mal de poste vacants à Gueugnon je trouve

Posté(e)

Salut tout le monde, je participe également au mouvement en Saone et loire et je me tâte pour choisir une zone. Je suis Brigade et en fait, j'en ai ras le bol. Est ce que voussavez comment ça se passe avec les 3 ans d'ancienneté?? Est ce que c'est 3 ans révolus car du coup on ne peut prétendre aux 3 points que dans la 4eme année d'ancienneté????

Je crois que tu peux obtenir les 3 points d'ancienneté sur cela fait 3 ans que tu es sur ton poste à TD.

Cela doit faire 3 ans avec cette année que tu dois être affectée sur le même poste.

Posté(e)

il y a pas mal de poste vacants à Gueugnon je trouve

oui Gueugnon ya quand meme pas mal de poste mais comme ya eu pas mal de fermeture dans le coin, je ne me fais pas trop d'illusions. J'ai vu dans ta signature que tu avais été pré recruté à gueugnon, tu étais dans quelle école? Et cette année, tu es toujours dans le coin? Tu participes au mouvement?

Posté(e)

j'étais à l'école Pasteur, j'ai passé une super année.

Je suis partei ensuite en bresse et je vais essayer de me rapprocher de Mâcon cette année.

Posté(e)

ok merci sab pour ta réponse

Posté(e)

Bon courage à toutes pour le mouvement :clover:

Posté(e)

Oui merci il en faudra du courage .... Vu le nombre de postes vacants ça va encore être chaud cacao ... Moi je vais essayer d'avoir un poste de brigade vers la zone de Chalon mais je ne sais pas si je vais avoir quelque chose.